Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Manifestation contre l’ouverture d’un local du mouvement d’extrême droite « Bastion Social »

Les opposants demandent une action de la part des autorités.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/01/2018 à 09h35 Répondre

Messages 54

Déposé le 23/04/2018 à 18h12  
Par xf Citer

Le local du 73 quai pierre scize est à vendre

Déposé le 10/04/2018 à 10h01  
Par mdrrr Citer

Écrivain et psy. a écrit le 09/04/2018 à 11h26

Non, on c’est croisé chez ARDISSON,mdr.

je m'en souviens le type qui se repoudrait le nez

Déposé le 10/04/2018 à 09h41  
Par Cassos contre boloss,mdrrrrrr Citer

Les deux mouvances d’extrémistes qui ont beugué sur la deuxième guerre mondiale,les pauvres fous.

Déposé le 10/04/2018 à 09h35  
Par Good morning Citer

Le fond a écrit le 09/04/2018 à 10h59

Tu dois être malheureux dans ta vie non ?

Bien au contraire,la vie m’a gâtée et je m’amuse de ton raisonnement enfantin.

Déposé le 09/04/2018 à 11h26  
Par Écrivain et psy. Citer

mdrrr a écrit le 09/04/2018 à 10h24

ca va ? on s'est vus chez fred perry

Non, on c’est croisé chez ARDISSON,mdr.

Déposé le 09/04/2018 à 10h59  
Par Le fond Citer

Ah, les méchants fachos,mdr. a écrit le 08/04/2018 à 16h11

Magnifique ,enfin la société modèle LGBT de post, que tu affectionnes tant. Tantôt,tu étais homme mais te voilà aujourd’hui mama je dirais même big mama et transgenre,qu’elle aventure,mdr. PS=ne te demande surtout pas pourquoi nous sommes en guerre contre le terrorisme et pourquoi nous allons ENCORE perdre cette guerre. Continue à cracher ton venin sur ses pourrit de fachos,qui ne te reconnaissent plus sur les photos.

Tu dois être malheureux dans ta vie non ?

Déposé le 09/04/2018 à 10h24  
Par mdrrr Citer

au vinatier,vite. a écrit le 08/04/2018 à 16h14

Arrêtez l’alcool et les acides et prenez vos gouttes pour zadistes anarcho.

ca va ? on s'est vus chez fred perry

Déposé le 08/04/2018 à 16h14  
Par au vinatier,vite. Citer

lala lalalala a écrit le 07/04/2018 à 23h19

AH AH AH
Les chiens de l'enfer nazillon sortent les crocs seulement en meutes !
On retrouve dans vos propos la facho-sphère dans toute sa splendeur !
Les manifestants déplorent l'installation des haineux sur le 5° et vous comme toujours en les justifiants par la compétition des victimes.
Bandes de sous hommes, bas de plafond ...

Arrêtez l’alcool et les acides et prenez vos gouttes pour zadistes anarcho.

Déposé le 08/04/2018 à 16h11  
Par Ah, les méchants fachos,mdr. Citer

Mongola a écrit le 08/04/2018 à 00h13

Tu veux faire un concours de quéquettes!
Waw, quelle rhétorique !
Le débat vole haut et sinon ta Vaginoplastie a été une réussite...

Magnifique ,enfin la société modèle LGBT de post, que tu affectionnes tant. Tantôt,tu étais homme mais te voilà aujourd’hui mama je dirais même big mama et transgenre,qu’elle aventure,mdr. PS=ne te demande surtout pas pourquoi nous sommes en guerre contre le terrorisme et pourquoi nous allons ENCORE perdre cette guerre. Continue à cracher ton venin sur ses pourrit de fachos,qui ne te reconnaissent plus sur les photos.

Déposé le 08/04/2018 à 14h17  
Par SergeMeric Citer

AH AH AH
Les manifestants déplorent l'installation des haineux sur le 5° et vous comme toujours en les justifiants par la compétition des victimes.

Ouais, c'est trop le seum les chiens de l'enfer nazillons de la facho-sphère sioniste et franc maçonne illuminati. Et en plus ils mangent du porc !
C'est vraiment trop le seum ! Mdr !
No pasaran MégaLol !

Déposé le 08/04/2018 à 14h12  
Par rhooo!! Citer

AH AH AH

Quand tu seras grand, tu comprendras qu'une personne qui n'est pas d'accord avec toi n'est pas forcement un fasciste. Les fachos, tu leur achètes du shit, en prenant soin de bien regarder par terre. Question sous homme et bas de plafond...

Déposé le 08/04/2018 à 00h13  
Par Mongola Citer

Au collabos,mdr. a écrit le 07/04/2018 à 19h01

Les memes qui me font penser que tu n’en est pas Un .

Tu veux faire un concours de quéquettes!
Waw, quelle rhétorique !
Le débat vole haut et sinon ta Vaginoplastie a été une réussite...

Déposé le 08/04/2018 à 00h04  
Par ;) Citer

Soi un homme !. a écrit le 07/04/2018 à 18h55

Quand vous serez un homme un vrai on vous verra avec des pancartes contre l’islamisme radical. L’extreme droite on s’en fout ,les atentats c’est pas eux pour l’instant.

Écrit au moins en Français, jeune demoiselle.

Déposé le 07/04/2018 à 23h19  
Par lala lalalala Citer

AH AH AH

Déposé le 07/04/2018 à 19h30  
Par saufque... Citer

Zig a écrit le 07/04/2018 à 15h39

Jamais baissé la tête devant personnes !!
Par contre, le nazisme et l’extrémisme nationaliste qui a fait des millions de morts et qui est toujours encré insidieusement dans société française comme ceux que tu ériges en héros.
L’idéologie que tu admire et sur laquelle tu comptes est dégueulasse.

'Par contre, le nazisme et l’extrémisme nationaliste qui a fait des millions de morts et qui est toujours encré insidieusement dans société française comme ceux que tu ériges en héros.'

Le communisme chéri des mouvements libertaires a fait encore plus de morts. Es-tu pour l'interdiction de la CNT, et de tous les mouvements coco révolutionnaires ? Si tu tolères les uns, tu tolères les autres... Dans le cas contraire, les antifascistes n'ont rien a envier à leurs petits camarades du camp d'en face.

Déposé le 07/04/2018 à 19h07  
Par halteauxtartuffes Citer

Par contre, le nazisme et l’extrémisme nationaliste qui a fait des millions de morts et qui est toujours encré insidieusement dans société française comme ceux que tu ériges en héros.

La seule communauté manifestant un intérêt particulier vis à vis des idéaux nazis est celle qui te vend du shit. Le fascisme est là, et pas ailleurs. A moins d'être très jeune, ou parfaitement idiot, l'importance que tu accorde à ces trucs urbains d'extrême droite est ridicule. Ce sont des petits bourgeois, qui s'en prennent à d'autres petits bourgeois, dans les quartiers petits bourgeois où ils ont acheté leurs panoplies respectives.

Déposé le 07/04/2018 à 19h01  
Par Au collabos,mdr. Citer

Anticons a écrit le 07/04/2018 à 18h33

Le présent sera le passé de demain!
L'idéologie d'extrême droite est toujours présente en France et partout en Europe, Ex: Anders Behring Breivik
Quels sont vos faits d'armes pour penser que vous êtes un homme ?

Les memes qui me font penser que tu n’en est pas Un .

Déposé le 07/04/2018 à 18h55  
Par Soi un homme !. Citer

L'idéologie d'extrême droite est toujours présente en France et partout en Europe, Ex: Anders Behring Breivik

Quand vous serez un homme un vrai on vous verra avec des pancartes contre l’islamisme radical. L’extreme droite on s’en fout ,les atentats c’est pas eux pour l’instant.

Déposé le 07/04/2018 à 18h51  
Par Bonne nuit ,petit. Citer

Encore un rigolo sans poils mdrrrrrr. Prends tes gouttes ,petit et reste un demi homme dans ta tête.

Déposé le 07/04/2018 à 18h46  
Par zag Citer

Je n'ai aucune sympathie pour les gens d'extrême droite. Aucun intérêt non plus... Mais voir les 'antifascistes' ignorer scrupuleusement les violences réelles commence à gonfler tout le monde. Les agressions, les viols sordides, les lynchages gratuits, l'antisémitisme, l'homophobie, ne sont pas le fait de l'extrême droite. Le Bataclan, Nice, Londres, Bruxelles, Barcelone, non plus. C'est le fait d'une communauté idéologique, profondément raciste. Soutenir cela, c'est reproduire à l'identique la position des collabos.

Déposé le 07/04/2018 à 18h33  
Par Anticons Citer

Bonne nuit. a écrit le 07/04/2018 à 17h32

le Passé est le passé !!Aujourd’hui,le nouveau fachisme est le salafisme qu’il faut combattre ,mais être un homme n’est pas donné à tous les hommes ,la preuve !

Déposé le 07/04/2018 à 18h10  
Par Zig Citer

À que tu as raison,mdrrrrrr. a écrit le 06/04/2018 à 12h36

J’ai tété la rue avant toi et tu n’as rien inventé. La gauche ou la droite sont un épouvantail pour neuneus. Quand tu seras un homme ,tu comprendras que Tu ne peut compter que sur toi . Les plus intelligents quittent les cités,ils ne restent plus que les loosers pour y vivrent. Donc, si tu es en cité,tu n’est pas bien futé,voilà pourquoi tu te dis de gauche,petit.

Tu tètes ce que tu veux, vieux !
Et t’inquiète, j'ai toujours compté sur moi mais cela n’empêche pas de penser aux autres!
Quant à moi, je suis un homme et demi pour ta gouverne et cela bien avant ma majorité, pépé.
Tu penses surement que pour réussir sa vie, il faut habiter les monts d'or ou le 6° et posséder une Rolex avant 50 ans, c'est minable comme mentalité mais peut-être acceptable pour un vieux machin du siècle dernier...
A bon entendeur

Déposé le 07/04/2018 à 17h35  
Par Salut les filles?. Citer

oui! a écrit le 06/04/2018 à 13h19

les locaux faisant la promotion d'activité fascistes n'ont pas leur place en ville

Mdrrrrrr, aucune pancartes anti salafistes,ils ont tellement peur de eux ,qu’ils en’ salissent leur sous vêtements,mdrrrrrr.

Déposé le 07/04/2018 à 17h32  
Par Bonne nuit. Citer

le Passé est le passé !!Aujourd’hui,le nouveau fachisme est le salafisme qu’il faut combattre ,mais être un homme n’est pas donné à tous les hommes ,la preuve !

Déposé le 07/04/2018 à 17h24  
Par zemmour à raison.. Citer

Si pour toi ,mr beltrame n’est pas un héros ,alors Toi ,tu es un TRAÎTRE à ton pays c’est certain.

Déposé le 07/04/2018 à 17h21  
Par L’alliance de toutes les droites de la résistance. Citer

Vous êtes ridicule et vos propos sentent aussi mauvais que la fosse septique d’extrême gauche à laquelle vous appartenez. Et qui encourage le salafisme satanique qui se répand et tuent.contrairement à la droite Dure.

Déposé le 07/04/2018 à 17h15  
Par L’islam les jugera. Citer

saufque... a écrit le 06/04/2018 à 20h02

'En bon Français de gauche je ne baisse jamais la tête devant l’extrémisme fascisant.'

Par contre, tu la baisses devant les barbus... Chose que refusent les gens que tu combats. Le seul extrémisme fascisant, c'est celui qui a motivé le Bataclan, Nice, Londres, Bruxelles,... Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Entièrement d’accord,mais les pires ne sont pas les salafistes mais nos bons français d’extreme gauche de collabos,encore plus dangereux.

Déposé le 07/04/2018 à 17h12  
Par Fachisme de gauche. Citer

oui! a écrit le 06/04/2018 à 13h19

les locaux faisant la promotion d'activité fascistes n'ont pas leur place en ville

Vous avez raison il vaut mieux encourager la continuité de l’idéologie salafiste et la continuité de l’ouverture de ses locaux,mosquées,écoles ect....

Déposé le 07/04/2018 à 15h39  
Par Zig Citer

saufque... a écrit le 06/04/2018 à 20h02

'En bon Français de gauche je ne baisse jamais la tête devant l’extrémisme fascisant.'

Par contre, tu la baisses devant les barbus... Chose que refusent les gens que tu combats. Le seul extrémisme fascisant, c'est celui qui a motivé le Bataclan, Nice, Londres, Bruxelles,... Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Déposé le 07/04/2018 à 09h22  
Par zag Citer

Zig a écrit le 06/04/2018 à 09h29

En bon Français de gauche je ne baisse jamais la tête devant l’extrémisme fascisant.
Pour information, je vis en cité en parfaite harmonie!
Par contre, ne te cache pas sous un pseudo que tu ne mérites pas.

'Pour information, je vis en cité en parfaite harmonie!'

C'est vrai qu'en dehors des agressions, du racket, du deal, des viols ethniques, des lynchages, des caillassages, des pompiers ou des toubibs qui se font fracassés, ça se passe pas trop mal ! Au delà de la Presqu'île, qui peut raisonnablement croire que le Bastion Social représente une menace quelconque ? Ça devient grotesque.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.