Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Démantèlement d’un réseau de jeunes pickpockets qui sévissait à Lyon

C’est une importante opération qui s’est déroulée ce lundi à Perpignan.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/02/2018 à 10h56 Répondre

Messages 10

Déposé le 27/06/2018 à 22h51  
Par Bonne chance Citer

Au moins 5 personnes par jour se font vider leur compte en banque à cette station.

La police de M; Collomb ex maire de Lyon est impuissante. Ces femmes n'ont qu'à dire je suis mineure et sans famille, et ils les relachent aussitot.

De toute façon quand elles se font prendre la main dans le sac, les gens ne portent pas plainte.

Les classes moyenne sont résignées, maltraitées, volées par les plus pauvres et les plus riches constamment. Ca finira par la haine généralisée.

Mais pas d'inquiétude, les plus riches seront bien protégés dans leur résidence sécurisées avec leur milice privées.

Et Collomb sera mort de vieillesse avant. Macron aura la protection à vie en tant qu'ancien président. Les députés godillots REM sont tellement incompétents qu'ils ne comprennent rien à leur responsabilité.

Déposé le 27/06/2018 à 10h14  
Par tcl Citer

Le grand bond en avant a écrit le 26/06/2018 à 20h09

Alors aujourd'hui j'ai enfin pu observer ces pickpockets.

Station de tram T1 et arret de bus C2 Part Dieu en fin d'après midi

Un groupe de femmes de petite taille et 2 jeunes hommes.
Les femmes regardent les gens taper leur code à la machine à ticket. Quand elles ont lu le code elles font signe aux garçons qui suivent la victime à 2 et volent la carte quand le voyageur monte dans le bus ou le tram.

On en a déjoué 3 comme ça, en avertissant les voyageurs alors que les pickpockets avaient la main dans leur sac/sacoche . Mais ils s'en fichent, ils recommencent aussitôt.

Ils sont là tous les jours , mais c'est la première fois que je les vois vraiment faire leur coup du début à la fin.

Ça fait peur, je vais me méfier de toute personne qui s’approche trop de moi dans le bus maintenant.

Déposé le 26/06/2018 à 20h09  
Par Le grand bond en avant Citer

Alors aujourd'hui j'ai enfin pu observer ces pickpockets.

Station de tram T1 et arret de bus C2 Part Dieu en fin d'après midi

Un groupe de femmes de petite taille et 2 jeunes hommes.
Les femmes regardent les gens taper leur code à la machine à ticket. Quand elles ont lu le code elles font signe aux garçons qui suivent la victime à 2 et volent la carte quand le voyageur monte dans le bus ou le tram.

On en a déjoué 3 comme ça, en avertissant les voyageurs alors que les pickpockets avaient la main dans leur sac/sacoche . Mais ils s'en fichent, ils recommencent aussitôt.

Ils sont là tous les jours , mais c'est la première fois que je les vois vraiment faire leur coup du début à la fin.

Déposé le 15/02/2018 à 14h47  
Par Assos pour la délinquance organisée. Citer

L’europe est vraiment terrible pour les honnêtes gens.

Déposé le 13/02/2018 à 22h11  
Par Rat musqué Citer

Preuves a écrit le 13/02/2018 à 17h29

Donne ta fiche d'impôt, qu'on vérifie ce que tu payes réellement par rapport aux autres !

Donne ton QI car j'ai l'impression qu'il est très bas.

Déposé le 13/02/2018 à 17h29  
Par Preuves Citer

charolais a écrit le 13/02/2018 à 16h11

Que l’Europe de l'est rende les 10 milliards par an que la France leur donne par le biais de l’Europe.

I want my money back

Donne ta fiche d'impôt, qu'on vérifie ce que tu payes réellement par rapport aux autres !

Déposé le 13/02/2018 à 16h11  
Par charolais Citer

Que l’Europe de l'est rende les 10 milliards par an que la France leur donne par le biais de l’Europe.

I want my money back

Déposé le 13/02/2018 à 16h02  
Par Je demande Citer

Ah... l'immigration, cette chance pour la France.
J'imagine que les coupables ressortiront libres et qu'ils auront le droit de rester en France.
Et de continuer à toucher les aides sociales qui leur sont versées...

Déposé le 13/02/2018 à 15h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Oulala Citer

l'arrêt guillotiere ou l'arrêt malboro

Déposé le 13/02/2018 à 11h15  
Par Hans Spektor Citer

A Lyon-guillotière il y a aussi un gang qui sévit, et sous les yeux des caméras, en plus. Avec des femmes obligées de travailler, si vous voyez ce que je veux dire. Mais comme ça dure depuis des années, c'est que ça ne doit pas déranger!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.