Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

A l'orée de ses 30 ans, TLM va mieux et compte bien fêter ça

Il y a encore quelques années, TLM était, comme beaucoup de télévisions locales, au fond du gouffre.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/03/2018 à 12h45 Répondre

Messages 9

Déposé le 22/03/2018 à 19h55  
Par Laurent C Citer

Bonjour à tous,
Merci de vos commentaires.
Je vous invite à découvrir TLM en réel ... je vous ferai visiter la chaîne, et ce sera l'occasion d'échanger.
Pour la musique nous avons mis à l'antenne Clip&Share pour les groupes de la région, startup&Co, la minute philo, des programmes culturels, ..., Julien Fabro, Christophe ramel, et tant d'autres ...
Côté audience selon médiamétrie 600 000 personnes/mois hors web et médias sociaux ou l'audience progresse à grande vitesse...TLM est la 1ère tv locale de France pour sa communauté web.
Invitation réelle :-)
Laurent Constantin
Président (bénévole) de TLM

Déposé le 14/03/2018 à 07h56  
Par valency Citer

à ses débuts TLM était une vraie chaine de TV aujourd'hui c'est une fabrique de boîtes de conserve, certes c'est moins cher mais c'est pas bon ...

Déposé le 13/03/2018 à 22h50  
Par Dallas Citer

Entièrement d'accord avec Dubonsens. TLM devrait prendre exemple sur sa voisine de la Loire TL7 où on a des journaux en direct, des concerts, des émissions culinaires... Ç'est plus dynamique quoi...

Déposé le 13/03/2018 à 20h11  
Par Dur dur la vie Citer

Nicolas M a écrit le 13/03/2018 à 18h02

Jean Pierre VACHER est un type formidable !
Bravo à lui pour avoir su trouver le chemin, malgré tous les vents contraires

Le chemin de... ? Faire travailler les stagiaires comme des dingues pour économiser ?

Déposé le 13/03/2018 à 19h56  
Par Le grand bond en avant Citer

Il faut fermer TLM que personne ne regarde et la remplacer par Melenchon Télé

Déposé le 13/03/2018 à 18h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dubonsens Citer

Une chaîne indigne de notre Métropole jamais aucun direct des journaux d’actualité insipide peu de créativité des reportages inintéressant il y aurait tant à faire pourtant

Déposé le 13/03/2018 à 18h02  
Par Nicolas M Citer

Jean Pierre VACHER est un type formidable !
Bravo à lui pour avoir su trouver le chemin, malgré tous les vents contraires

Déposé le 13/03/2018 à 15h09  
Par ludik69@yahoo.fr Citer

Ouvrir aux lyonnais ? a écrit le 13/03/2018 à 14h22

Dommage que TLM n'ouvre pas son antenne pour promouvoir réellement ce qui se fait à Lyon.

Groupes de musique, pièces de théâtre, auteur de court-métrages, documentaires produits sur place, etc.

Là, TLM c'est juste un relais de la CCI, regardé par personne.

Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que la chaîne faisait a ses débuts.. Je me rappelle d'une émission musicale qui s'appelait "show devant" je crois, rediffusion de concerts au Transborder... C'était vraiment une superbe idée!

Déposé le 13/03/2018 à 14h22  
Par Ouvrir aux lyonnais ? Citer

Dommage que TLM n'ouvre pas son antenne pour promouvoir réellement ce qui se fait à Lyon.

Groupes de musique, pièces de théâtre, auteur de court-métrages, documentaires produits sur place, etc.

Là, TLM c'est juste un relais de la CCI, regardé par personne.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.