Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Laurent Fiard (Medef) : "Économie : Il y a un climat de confiance qui s'est instauré. On est dans une dynamique plutôt optimiste"

Le président du Medef Lyon-Rhône, Laurent Fiard, était l'invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 16/04/2018 à 08h10 Répondre

Messages 3

Déposé le 16/04/2018 à 18h35  
Par Atoll Citer

Pauvre France.. a écrit le 16/04/2018 à 08h27

Pauvre garçon....il est bien le seul à voir un climat de confiance...
Depuis l'élection de Tuche ce n'est que grèves à répétition, violences et colère tous azimuts...

Pauvre France ? Les politiques sont aux ordres de Bruxelles,comme tous les citoyens européens sur le sol de la multinationale France. Le peuple n’a plus son mot à dire.

Déposé le 16/04/2018 à 13h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par poltron Citer

Ni le médef et encore moins la cpme avec le cow boy francois Turcas ne ce sont opposés au paiement des impôts par les patrons leurs adhérents . Ce n'est pas aux employeurs de payer les impôts de leurs employés et il faut que les syndicats patronaux organisent une grève pour ce nouveau fardeau qui ne convient ni aux entreprises ni aux salariés !!! Moi je ne paye plus mes cotisations à ces Charlots ! Faites de même puisqu'ils ne défendent pas nos intérêts !!

Déposé le 16/04/2018 à 08h27  
Par Pauvre France.. Citer

Pauvre garçon....il est bien le seul à voir un climat de confiance...
Depuis l'élection de Tuche ce n'est que grèves à répétition, violences et colère tous azimuts...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.