Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : pour avoir une langue de serpent, elle se retrouve à l'hôpital

Un tatoueur perceur du 1er arrondissement de Lyon a été jugé la semaine dernière.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/05/2018 à 10h24 Répondre

Messages 8

Déposé le 13/07/2019 à 07h49  
Par Encore une zombie ,du nouveau monde. Citer

Sincèrement,AUDREY ,en plus d’etre Une langue de serpent ,elle est surtout dépourvue de CERVELLE.

Déposé le 12/07/2019 à 19h58  
Par Le moyen âge c’est maintenant. Citer

Les adeptes de MAD MAX dans leur milieux tribal qui ont envahit la France.

Déposé le 12/07/2019 à 18h57  
Par Grand gognand Citer

Traîner son tatoueur devant le tribunal alors que c'est elle qui l'a demandé...c'est une langue de vipère...!

Déposé le 12/07/2019 à 18h31  
Par Atrox le reptilien Citer

On voit ici que les gens critique sans connaître le milieu de la Bodmod renseignez vous avant de juger, cette femme elle aurai du allez revoir son bodmodeur et si le soucis perchiste elle aurai pu allez à l hôpital sans le balancer car elle sais bien que c est pas très légal en france ou alors elle avai cas demander à un chirurgien de lui faire sauf que aucun n aurai voulu, sur ce les blaireaux qui critique le fait de ce faire des bodmods renseigner vous un peut avant de l ouvrir bande d imbécile

Déposé le 16/05/2018 à 13h03  
Par Gfub Citer

Si les gens écoutaient les conseils prodigués et n'en faisaient pas qu'à leur tête il n'y arriverait pas ce genre de problème...

Déposé le 14/05/2018 à 12h40  
Par ouaf ouaf...... Citer

La bêtise humaine est insondable.

Déposé le 14/05/2018 à 11h29  
Par Florie Citer

Il faut être bien naïve pour entreprendre ce genre de chose , résultat un passage à l'hôpital , et le pseudo tatoueur j'espère qu'il sera interdit de pratiquer .

Déposé le 14/05/2018 à 11h27  
Par paulette69 Citer

une langue de serpent !!!! et pourquoi elle va pas vivre dans un trou ! manger des rats !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.