Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Part-Dieu : fermeture du Tunnel Vivier-Merle jusqu'à fin 2019

Après la réouverture du tunnel Brotteaux-Servient, qui avait été bloqué dans le cadre du réaménagement du quartier de la Part-Dieu, c'est au tour du tunnel Vivier-Merle d'être fermé à la circulation dès le 28 mai prochain.

Lire l'article entier »

Déposé le 16/05/2018 à 15h28 Répondre

Messages 6

Déposé le 17/05/2018 à 13h16  
Par Nostromo Citer

A tous ceux qui pleurent dans les bouchons, il y a une solution --> Prenez les transports en commun ou marchez

Déposé le 17/05/2018 à 08h55  
Par Trop de voitures en ville. Citer

Je passe souvent à la part dieu en vélo/piéton/tcl et j'ai aucun problème pour y circuler, il suffit d'être malin et ne pas se servir de sa voiture.

Déposé le 16/05/2018 à 23h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @une evidence Citer

Le tapis volant, enlève ton masque Aladin on t'a reconnu :) Ce rêve bleu.....

Déposé le 16/05/2018 à 22h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Moilyon Citer

Je travaille également à la Part Dieu ... et franchement je m’attendais à pire ! Pour l’instant le plus pénible est d’avoir à traverser cette maudite gare alors que je n’ai rien à y faire... A pied, à vélo ou en transports en commun le quartier est tout à fait accessible ...

Déposé le 16/05/2018 à 21h41  
Par Une évidence Citer

Je vais travailler tous les jours dans le quartier de la Part-Dieu, et je ne souffre ni de la promiscuité dans les transports en commun, ni des grèves de la SNCF, ni des embouteillages...

Je vous laisse deviner quel est mon moyen de transport !

Déposé le 16/05/2018 à 19h46  
Par NiKo69 Citer

Apocalypse Lyon

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.