Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Meyzieu : il soupçonne son voisin d'avoir rayé sa voiture, il lui arrache un morceau d'oreille

Violente bagarre ce lundi sur un parking de Meyzieu.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2018 à 08h37 Répondre

Messages 9

Déposé le 14/07/2018 à 12h55  
Par pauvre france Citer

Pourquoi ne donnent ils jamais de nom . meme pas un prénom . Moi j'ai déjà ma petite idée. Certainement pas un gérald ou un Damien . enfin je me comprends.....

Déposé le 13/07/2018 à 11h12  
Par Morale alité Citer

Vive le moyen’ age,messires ... a écrit le 12/07/2018 à 19h22

Le vrai problème de société est bien là violence. Moralité =on ne se supportent plus les’ uns les autres.

La violence n'est qu'une expression de frustration non ?

Donc, être contre la violence, soit, mais si vous ne voulez plus y être soumis, peut-être faut-il aller chercher plus loin ces sources de frustrations ?

Déposé le 12/07/2018 à 19h22  
Par Vive le moyen’ age,messires ... Citer

Le vrai problème de société est bien là violence. Moralité =on ne se supportent plus les’ uns les autres.

Déposé le 12/07/2018 à 17h09  
Par Pléonasme Citer

Cycliste_lyonnais_un_autre a écrit le 12/07/2018 à 14h26

...ça sent le commentaire de l'automobiliste frustré qui devrait peut être essayer la petite reine et de prendre l'air :)

Automobiliste et frustré c'est pareil non ?

Les gars se ruinent pour leur tonne de ferraille,
ils n'avancent pas en ville,
ils ont chaud dedans ou se prennent des chocs de température quand ils ont la clim,
ils doivent payer pour rouler, payer quand ils s'arrêtent, payer même quand ils ne l'utilisent pas...

En ils se prennent des amendes parce qu'ils n'aiment pas respecter les lois.

Grave dans la merde les proprios de voitures...

Déposé le 12/07/2018 à 16h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lovecar Citer

euh, post moneta'rien, ou marc chiemal, part en vacances en vélo au lieu de nous pomper notre air pollué!

Déposé le 12/07/2018 à 14h26  
Par Cycliste_lyonnais_un_autre Citer

lyyyooonnn a écrit le 12/07/2018 à 12h10

On va te le balancer dans le Rhône ton vélo que t’arrêtes de nous gonfler avec

...ça sent le commentaire de l'automobiliste frustré qui devrait peut être essayer la petite reine et de prendre l'air :)

Déposé le 12/07/2018 à 13h20  
Par zarb. Citer

Quel est son nom ?

Déposé le 12/07/2018 à 12h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyooonnn Citer

On va te le balancer dans le Rhône ton vélo que t’arrêtes de nous gonfler avec

Déposé le 12/07/2018 à 10h30  
Par vélivélo 241 Citer

Moi j'ai fait pareil quand on a rayé mon vélo !

Non, j'déconne, il faut être automobiliste, avoir le culte de l'objet qui donne de la puissance et fait croire à un statut social pour agir ainsi. Et s'endetter pour cet objet n'arrange rien.
Pauvre de lui.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.