Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : des milliers de participants à la Marche pour le Climat

Ils ont réussi leur pari de faire le siège de l’Hôtel de Ville de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 08/09/2018 à 17h46 Répondre

Messages 142

Déposé le 18/02/2019 à 10h20  
Par Gogols l’ecolo Citer

popo_ a écrit le 17/02/2019 à 20h31

pourtant le plus gros producteur de merdasse c'est toi

On reconnaît là, dans ce commentaire, cette haine et cette dictature écologique islamogauchobobo que veulent instaurer une poignée de debiles aux cervelles de moutons.

Déposé le 17/02/2019 à 20h31  
Par popo_ Citer

Chez les écologistes ?c’est la merde. a écrit le 17/02/2019 à 19h16

Il faut le demander aux Vegans et écologistes. TOUS, ingénieurs en matières fécales........

pourtant le plus gros producteur de merdasse c'est toi

Déposé le 17/02/2019 à 19h16  
Par Chez les écologistes ?c’est la merde. Citer

Goligolo a écrit le 17/02/2019 à 17h03

Vrai, juste des reptiliens véganistes qui font des cacas verts alors que les caca doivent être marron sang et en plus ça pue moins ! quel intérêt de chier ?

Il faut le demander aux Vegans et écologistes. TOUS, ingénieurs en matières fécales........

Déposé le 17/02/2019 à 17h03  
Par Goligolo Citer

Du blé, pour VEGAS . a écrit le 17/02/2019 à 15h40

Vrai, juste du business pour neuneu et Vegan . Un peu comme le bio , le gars il te vends sa merde sous cette étiquette.et de suite , le prix est multiplié par deux ou trois , trop fort ses escrocs..

Vrai, juste des reptiliens véganistes qui font des cacas verts alors que les caca doivent être marron sang et en plus ça pue moins ! quel intérêt de chier ?

Déposé le 17/02/2019 à 15h40  
Par Du blé, pour VEGAS . Citer

A que je manifeste pour ma dose. a écrit le 12/02/2019 à 15h28

La marche des petomanes a réunis des décérébrés abrutis par la Beuh au cerveau ramollit et sans discernement.

Vrai, juste du business pour neuneu et Vegan . Un peu comme le bio , le gars il te vends sa merde sous cette étiquette.et de suite , le prix est multiplié par deux ou trois , trop fort ses escrocs..

Déposé le 17/02/2019 à 14h30  
Par nouilles Citer

Les perles de PM a écrit le 17/02/2019 à 14h09

"Qui tourne en rond à se plaindre de l'actualité politique et économique ?"

:)

t'as pas eu ton collier de nouilles à te plaindre comme ça de sa présence ?

Déposé le 17/02/2019 à 14h09  
Par Les perles de PM Citer

Voilà voilà a écrit le 12/02/2019 à 11h40

AMster ? Décidément vous êtes rigolo.
Ce petit lapsus donne un double sens très savoureux à votre phrase!
" qui tourne en rond à se plaindre de l actualité politique et économique ?" Bin excusez mais vous à chaque fois que vous commentez le premier un nouvel article sur LM en fait.....

"Qui tourne en rond à se plaindre de l'actualité politique et économique ?"

Post monétaire Déposé le 12/02/2019 à 18h49  
Par Post monétaire Citer

A que je manifeste pour ma dose. a écrit le 12/02/2019 à 15h28

La marche des petomanes a réunis des décérébrés abrutis par la Beuh au cerveau ramollit et sans discernement.

Heureusement que vous discernez bien les choses !
:o)

N'oubliez pas de laisser votre voiture tourner dans votre garage et de rester dans le garage. ça remet les compteurs au bon niveau...

Déposé le 12/02/2019 à 15h28  
Par A que je manifeste pour ma dose. Citer

Déposé le 12/02/2019 à 14h03  
Par don't feed the troll ! Citer

Ne nourrissez pas le troll !

Post monétaire Déposé le 12/02/2019 à 12h06  
Par Post monétaire Citer

Voilà voilà a écrit le 12/02/2019 à 11h40

" qui tourne en rond à se plaindre de l actualité politique et économique ?" Bin excusez mais vous à chaque fois que vous commentez le premier un nouvel article sur LM en fait.....

cher troll,

votre trollage focalisation est parfait :o)

Déposé le 12/02/2019 à 11h40  
Par Voilà voilà Citer

Post monétaire a écrit le 12/02/2019 à 10h52

Qui tourne en rond à se plaindre de l'actualité politique et économique ?

Il serait temps d'avancer pour vous, et de construire un modèle de société où les amsters ne feraient plus tourner la roue qui écrase humains et environnement

Car les mêmes causes, produisent les mêmes effets.

Post monétaire Déposé le 12/02/2019 à 10h52  
Par Post monétaire Citer

Donneur de leçons bienveillantes a écrit le 11/02/2019 à 11h40

Si c est ça l explication surviste au fait que vous vous faites mettre en boite sur le forum, eh bin je comprends pourquoi vous tournez depuis 7 ans en rond ici....
Continuez !

Qui tourne en rond à se plaindre de l'actualité politique et économique ?

Il serait temps d'avancer pour vous, et de construire un modèle de société où les amsters ne feraient plus tourner la roue qui écrase humains et environnement

Car les mêmes causes, produisent les mêmes effets.

Déposé le 11/02/2019 à 11h56  
Par Allô, mais allô quoi... Citer

Eole ou le dieu du vent a écrit le 11/02/2019 à 11h51

On vous a pourtant déjà expliquer qu il faut arrêter de pédaler autour des capteurs de pollution ça fausse les mesures.

Il a dû souffler très FORT dans vos cervelles d’ écologistes ..

Déposé le 11/02/2019 à 11h51  
Par Eole ou le dieu du vent Citer

Post monétaire a écrit le 10/02/2019 à 11h51

Continuez bien, troll, à focaliser sur ma personne plutôt que sur le sujet de l'article.

Aujourd'hui il y a beaucoup de vent, ça déplace la pollution et tout va bien :)

On vous a pourtant déjà expliquer qu il faut arrêter de pédaler autour des capteurs de pollution ça fausse les mesures.

Déposé le 11/02/2019 à 11h40  
Par Donneur de leçons bienveillantes Citer

Post monétaire a écrit le 10/02/2019 à 13h40

C'est beau les gens qui cherchent des "excuses bienveillantes" en utilisant des insultes ("donneur de leçon"),
le tout pour légitimer leur attitude de troll focalisé...

Si c est ça l explication surviste au fait que vous vous faites mettre en boite sur le forum, eh bin je comprends pourquoi vous tournez depuis 7 ans en rond ici....
Continuez !

Déposé le 10/02/2019 à 16h37  
Par Troubles Pm Citer

Post monétaire a écrit le 10/02/2019 à 13h40

C'est beau les gens qui cherchent des "excuses bienveillantes" en utilisant des insultes ("donneur de leçon"),

Etrange qu il y ait des dizaines et des dizaines d 'internautes qui non seulement ne partagent pas vos lubbies mais également votre mépris d égocentrisme symilaore à une forme d autisme bien caractérisée dans vos innombrables interventions

Post monétaire Déposé le 10/02/2019 à 13h40  
Par Post monétaire Citer

Vous êtes le meilleur client a écrit le 10/02/2019 à 13h32

Vous êtes juste atteint du syndrome du 1er de la classe qui mue en donneur de leçons universel ( je pense qu on en a tous connu au moins un dans sa vie) et qu on adore brocarder. Vous êtes le client idéal. Juste curieux que votre survisme ne vous ouvre pas les yeux là dessus....

Déposé le 10/02/2019 à 13h32  
Par Vous êtes le meilleur client Citer

Post monétaire a écrit le 10/02/2019 à 11h51

Continuez bien, troll, à focaliser sur ma personne plutôt que sur le sujet de l'article.

Vous êtes juste atteint du syndrome du 1er de la classe qui mue en donneur de leçons universel ( je pense qu on en a tous connu au moins un dans sa vie) et qu on adore brocarder. Vous êtes le client idéal. Juste curieux que votre survisme ne vous ouvre pas les yeux là dessus....

Post monétaire Déposé le 10/02/2019 à 11h51  
Par Post monétaire Citer

MDR a écrit le 10/02/2019 à 08h11

Pour vous mettre en boîte(comme tout le forum)? Ou pour vous faire marcher (avec ou sans T4)?
Quel génie comique !

Déposé le 10/02/2019 à 11h29  
Par Réchauffement climatique buccal Citer

Sa chauffe grave sous les bonnets d’ecolo. Ils transpirent même sous la langue à force de dire des bêtises .

Déposé le 10/02/2019 à 08h11  
Par MDR Citer

Post monétaire a écrit le 09/02/2019 à 10h00

PFG sait parfaitement pourquoi il a écrit tout ça :o)

Pour vous mettre en boîte(comme tout le forum)? Ou pour vous faire marcher (avec ou sans T4)?
Quel génie comique !

Déposé le 09/02/2019 à 13h16  
Par Vous voyez le mal partout Citer

Post monétaire a écrit le 09/02/2019 à 10h00

Pour faire la pub des entreprises de pompes funèbres de qualité?

Post monétaire Déposé le 09/02/2019 à 10h00  
Par Post monétaire Citer

Attaqué par des renards a écrit le 08/02/2019 à 19h21

Melenchon sort de ce corps!
Bonjour la mégalo/parano!
Hahaha!

Déposé le 08/02/2019 à 19h21  
Par Attaqué par des renards Citer

Post monétaire a écrit le 08/02/2019 à 10h59

ouaaaaaaaaa, vous êtes arrivé en une phrase, à la fois dire "je sais où tu habites" et "tu vas bientôt te déplacer dans une boîte bien fermée".

Melenchon sort de ce corps!
Bonjour la mégalo/parano!
Hahaha!

Déposé le 08/02/2019 à 18h20  
Par Zig Citer

Les gamins, on ne peut pas vous laisser seul 30s dans la cour sans que vous vous chamailliez !

Déposé le 08/02/2019 à 17h55  
Par Little brother Citer

Post monétaire a écrit le 08/02/2019 à 10h59

ouaaaaaaaaa, vous êtes arrivé en une phrase, à la fois dire "je sais où tu habites" et "tu vas bientôt te déplacer dans une boîte bien fermée".

Vous êtes complètement parano

Déposé le 08/02/2019 à 14h30  
Par location Citer

Velotaf a écrit le 08/02/2019 à 14h19

Tout à fait! Vous remontez un peu l'avenue puis hop vous prenez le boulevard des tchécoslovaques et vous y arrivez direct.
Ceci dit avec une grosse valise ça se fait aussi, il suffit d'une remorque ou d'un vélo cargo.
Après oui c'est sûr, c'est plus fatiguant que le tram, mais plus écolo!

et vous laissez votre vélo cargo à la gare ? dites lui au revoir pendant la nuit !

Déposé le 08/02/2019 à 14h19  
Par Velotaf Citer

Post monétaire a écrit le 08/02/2019 à 10h03

Le plus rapide est le vélo avec une petite valise. ;)

Tout à fait! Vous remontez un peu l'avenue puis hop vous prenez le boulevard des tchécoslovaques et vous y arrivez direct.
Ceci dit avec une grosse valise ça se fait aussi, il suffit d'une remorque ou d'un vélo cargo.
Après oui c'est sûr, c'est plus fatiguant que le tram, mais plus écolo!

Post monétaire Déposé le 08/02/2019 à 10h59  
Par Post monétaire Citer

PFG a écrit le 08/02/2019 à 10h31

Sinon les pompes funebres ont en général des services de transport efficaces et compatissants

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.