Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

En 2020, j'aimerai que Gérard Collomb se présente ?

Déposé par La Rédaction le 11/12/2018 à 04h07 Répondre

Messages 31

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 18h49  
Par Post monétaire Citer

Ça part dans tous les sens a écrit le 12/10/2018 à 18h21

Agacé ou juste craquage complet?

Ne faites pas semblant de ne pas suivre la conversation même si ce n'est pas évident de vous y retrouver vous-même avec tous vos changements de pseudos ;)

Déposé le 12/10/2018 à 18h24  
Par mon pseudo Citer

romainblachier a écrit le 12/10/2018 à 10h18

Flattté d'être, pourtant alors que j'ai peu d'importance dans le jeu lyonnais, autant cité :)

si peu d'importance ce Blachier, mais toujours autant de signes pour dire si peu...

Déposé le 12/10/2018 à 18h22  
Par mon pseudo Citer

Julie69, je vous aime.

Oui oui oui, il faut que notre ville, notre métropole, notre département soit désormais gouverné par Gérard Collomb, puis par Caroline Collomb, puis par leurs enfants, leurs petits enfants, pour les 12 prochaines générations !

Déposé le 12/10/2018 à 18h21  
Par Ça part dans tous les sens Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 18h02

Il faut demander à " Lol "
apparemment il sait qui est qui.
Par contre, il n'a pas l'air de savoir pourquoi il rit, mais ce n'est pas grave, la vie de simplet c'est sympa aussi :o) Et comme ils disent chez vos copains les religieux, ils iront au paradis direct tellement ils sont purs !

;)

Agacé ou juste craquage complet?

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 18h02  
Par Post monétaire Citer

Oh my god a écrit le 12/10/2018 à 17h38

Un dieu du journalisme ?! Expliquer le concept, ça va être intéressant je pense o:)

Il faut demander à " Lol "
apparemment il sait qui est qui.
Par contre, il n'a pas l'air de savoir pourquoi il rit, mais ce n'est pas grave, la vie de simplet c'est sympa aussi :o) Et comme ils disent chez vos copains les religieux, ils iront au paradis direct tellement ils sont purs !

;)

Déposé le 12/10/2018 à 17h54  
Par Retour sur terre Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 17h32

Pfouiouooooooo,
mais quand on vous répond, on répond donc à un dieu du journalisme ???

Holalalalaaaaa, toutes mes confuses les plus confuses alors !

Et dieu se pencha et dit "toi, tu seras journaliste, et toi... non".

Ainsi le dieu du journalisme parla.....

:D

En même temps, journalisme, vous ça vous parle pas, vous vous êtes réalisateur de "publi-reportages", votre boulot est de faire gagner du fric à vos clients.
Ca n'a rien de honteux hein, mais pas compatible avec le métier de journaliste (c'est d'ailleurs pour cela que vous êtes vidéaste et non journaliste).

Déposé le 12/10/2018 à 17h38  
Par Oh my god Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 17h32

Pfouiouooooooo,

Un dieu du journalisme ?! Expliquer le concept, ça va être intéressant je pense o:)

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 17h32  
Par Post monétaire Citer

Lol a écrit le 12/10/2018 à 16h46

Même pas au niveau d un pujadas, ça doit être agaçant o:)

Pfouiouooooooo,

Déposé le 12/10/2018 à 16h46  
Par Lol Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 16h10

Ils ne sont pas du tout énervé par le terme "journaliste" qui semble-t-il est réservé à Pujadas !

Je vous présente toutes mes confuses...

:o)

Même pas au niveau d un pujadas, ça doit être agaçant o:)

Déposé le 12/10/2018 à 16h34  
Par La quenelle maçonnique Citer

Gérard est le seul à savoir prendre pour des cons les lyonnais et sa marche.

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 16h10  
Par Post monétaire Citer

Cirage à gogo a écrit le 12/10/2018 à 15h48

Oulala les supers arguments!! Vous m'avez convaincu! C'est un vrai journaliste alors!!!

Ils ne sont pas du tout énervé par le terme "journaliste" qui semble-t-il est réservé à Pujadas !

Je vous présente toutes mes confuses...

Déposé le 12/10/2018 à 15h48  
Par Cirage à gogo Citer

Preuve! a écrit le 12/10/2018 à 13h15

Pour votre information, monsieur Chinal poste des vidéos sur internet depuis 10ans (ça vous énerve hein?)
Vidéos où il réalise des interviews (ça vous énerve aussi hein?))
Que vous faut-il comme preuves de plus que c'est bel et bien un journaliste? :D

Sinon on attends vos contre-argumentaires!

Oulala les supers arguments!! Vous m'avez convaincu! C'est un vrai journaliste alors!!!

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 13h43  
Par Post monétaire Citer

Ça va les chevilles? a écrit le 12/10/2018 à 11h53

Travail journalistique , faut pas pousser quand même

ça va le foutage de gueule ?

c'est quoi qui vous fait conclure que ce n'est pas du travail de qualité ?

Mais bravo pour votre foutage de gueule à mon égare sur le travail journalistique que je peux faire, ce n'est évidemment pas du tout pour décrédibiliser le documentaire que j'ai fait qui s'appelle "corrompu[e][s]" sur le grand Stade de Aulas ni sur l'illusionniste Gérard Collomb ! :o)

Déposé le 12/10/2018 à 13h37  
Par Agacement Citer

Preuve! a écrit le 12/10/2018 à 13h15

Pour votre information, monsieur Chinal poste des vidéos sur internet depuis 10ans (ça vous énerve hein?)

Euh qui est énervé.....?

Déposé le 12/10/2018 à 13h15  
Par Preuve! Citer

Ça va les chevilles? a écrit le 12/10/2018 à 11h53

Déposé le 12/10/2018 à 11h53  
Par Ça va les chevilles? Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 11h25

Oui, il interviewe Jean Claude Trichet, Alain Touraine, Gérard Collomb, etc, etc, etc.

Mais bravo pour votre foutage de gueule à mon égare sur le travail journalistique que je peux faire, ce n'est évidemment pas du tout pour décrédibiliser le documentaire que j'ai fait qui s'appelle "corrompu[e][s]" sur le grand Stade de Aulas ni sur l'illusionniste Gérard Collomb ! :o)

A bientôt 24h24 ? :)

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 11h25  
Par Post monétaire Citer

Vidéaste comique a écrit le 12/10/2018 à 10h33

Plaignez vous pas, le "journaliste" post-monétaire n'est pas encore intervenu ;o)

(oui oui il est "journaliste", la preuve, il interview des gens)

Oui, il interviewe Jean Claude Trichet, Alain Touraine, Gérard Collomb, etc, etc, etc.

A bientôt 24h24 ? :)

Déposé le 12/10/2018 à 10h33  
Par Vidéaste comique Citer

romainblachier a écrit le 12/10/2018 à 10h18

Flattté d'être, pourtant alors que j'ai peu d'importance dans le jeu lyonnais, autant cité :)

Plaignez vous pas, le "journaliste" post-monétaire n'est pas encore intervenu ;o)

(oui oui il est "journaliste", la preuve, il interview des gens)

Déposé le 12/10/2018 à 10h18  
Par romainblachier Citer

julie69 a écrit le 08/10/2018 à 13h56

A la ville de Lyon ET à la Métropole. Il faut que les règles changent, pour permettre à Gérard Collomb de tenir les deux fauteuils !!! Seul Gérard a la carrure nécessaire, lui seul sait ce qu'il faut pour notre ville. Ce sondage est biaisé, la vraie question devrait être : "En 2020, j'aimeraiS que mon vénéré maire Gérard Collomb soit élu à la Métropole et à la mairie de Lyon : 1) a l'unanimité 2) triomphalement 3) avec la même aura que notre président adoré 4) en duo avec Romain Blachier

Déposé le 12/10/2018 à 10h18  
Par romainblachier Citer

A la ville de Lyon ET à la Métropole. Il faut que les règles changent, pour permettre à Gérard Collomb de tenir les deux fauteuils !!! Seul Gérard a la carrure nécessaire, lui seul sait ce qu'il faut pour notre ville. Ce sondage est biaisé, la vraie question devrait être : "En 2020, j'aimeraiS que mon vénéré maire Gérard Collomb soit élu à la Métropole et à la mairie de Lyon : 1) a l'unanimité 2) triomphalement 3) avec la même aura que notre président adoré 4) en duo avec Romain Blachier

Déposé le 11/10/2018 à 12h59  
Par UED Citer

Second degré bravo...mais ça fait un peu peur quand même !

Déposé le 10/10/2018 à 17h04  
Par Collombitude Citer

Si c'est du second degré, alors bravo!

Déposé le 10/10/2018 à 16h17  
Par Julie69 Citer

vite a écrit le 09/10/2018 à 11h32

Julie 69 ou Jules je vous conseille de consulter au plus vite un psychiatre !!!!!!!!

Vous avez du mal avec le second degré vous !

Myrelingues Déposé le 10/10/2018 à 12h01  
Par Myrelingues Citer

On en a marre de Gérard Collomb ! Le sondage est clair !

Déposé le 10/10/2018 à 09h26  
Par une démocrate qui rêve de démocratie à LYON Citer

Le résultat de cette mini consultation ici est sans appel.
Les lyonnais (hormis la folle du régiment ...69) auraient ils retrouvé la raison ? l'esprit de discernement, et leur libre pensée ?

Il était temps, et place aux jeunes dynamiques qui vont commencer à nous entrainer dans un mouvement citoyen de développement de notre agglomération dans la vraie concertation et le plaisir d'y vivre au quotidien

Déposé le 09/10/2018 à 17h03  
Par auguste 69 Citer

LES MAISONS DE RETRAITES NE MANQUENT PAS? QU'IL SE FASE VITE INSCRIRE AVEC BOBONNE

Déposé le 09/10/2018 à 17h00  
Par RALLYS Citer

la retraite doit être pour tout le monde à 62 ans y compris les ex-élus, à 74 ans c'est dans une maison de retraite qu'il devrait postuler , place aux jeunes , je sais ce n'est pas drôle de vieillir mais chacun son tour ,il veut faire comme Aznavour ?????

Déposé le 09/10/2018 à 11h32  
Par vite Citer

Julie 69 ou Jules je vous conseille de consulter au plus vite un psychiatre !!!!!!!!

Déposé le 08/10/2018 à 15h18  
Par Gégé la magou!lle Citer

A l'entrée d'une maison de retraite.
Il est temps Gégé, prépare tes valises !

Déposé le 08/10/2018 à 14h29  
Par Collombitude Citer

Non merci, en tant que décinois, nous avons déjà un stade, nous n'en voulons pas deux. Et puis assez de la pseudo démocratie participative, des enquêtes publiques biaisées, où l'on change de commissaires enquêteurs temps que l'avis n'est pas favorable, assez du mépris de ses gens qui se croient des élites, assez de l'oligarchie ploutocratique, nous voulons que les politiques fassent ce que le peuple attend, non pas ce que l'oligarchie désire pour satisfaire sa classe, assez de la langue de bois, des sophismes pour nous faire avaler la pilule, assez des projets qui font soi disant rêver, assez de l'argent public dépensé pour encore une fois satisfaire les intérêts des copains. Nous voulons une réelle démocratie , que les élus soient contrôlés régulièrement par le peuple en publiant des résultats sur l'efficacité de l'argent public dépensé avec sanctions, que les référendums ne soient pas refusés, avec Collomb c'est le retour de la baronnie, du temps des copains,du mépris. Il y a encore beaucoup à dire, notre démocratie est à revoir, et là Collomb est mal placé

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.