Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le postier en CDD détourne 90 colis en un mois

Postiers et livreurs souffrent de plus en plus d'une mauvaise image.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/10/2018 à 08h05 Répondre

Messages 51

Déposé le 14/10/2018 à 16h34  
Par ton Banquier , oncle Zeub.. Citer

La faute à qui? a écrit le 14/10/2018 à 12h14

Les vrais responsables sont nos politiciens véreux qui protègent la délinquance avec des lois stupides et une justice d’extrême-gauche qui prône le chaos et l’antifrance. Actuellement ils rebaptisent les clandestins en migrants pour mieux duper les idiots qui les ont élus. Ce postier n’a rien à faire en CDD jetable . UN postier en CDI ,avec Le même quartier connut de tous n’aurait JAMAIS fait chose pareille.le problème est bien dans le grand patronat qui se sert du jetable,alors pourquoi être sérieux dans son job alors que l’on est considéré comme une sous merde? . Aujourd’hui,dans tous les secteurs le professionnalisme a disparu pour laisser la place aux jaimenfoutistes très mal payés et précaires.

La France du précaire et de la malfaçon,de la pauvreté et de la soumission est très malade. La faute à une poignée de collabos aux dents si affûtées qu’elles rayent le sol . Ses vampires de la grande finance ,rothchild et ses sbires sont parvenus à créer une Europe où ils peuvent sucer le sangs de toutes ses populations ,la Grèce,l’espagne, l’italie Le Portugal en ont fait les frais les premiers. Mais tous les autres sans exception seront ruinés ne vous leurrez pas ils vous auront aussi et sous peu,car ils ont déjà commencé...

Déposé le 14/10/2018 à 12h14  
Par La faute à qui? Citer

Zeubi a écrit le 12/10/2018 à 11h05

Toujours les mêmes qui volent et qui vous disent wallah.

Les vrais responsables sont nos politiciens véreux qui protègent la délinquance avec des lois stupides et une justice d’extrême-gauche qui prône le chaos et l’antifrance. Actuellement ils rebaptisent les clandestins en migrants pour mieux duper les idiots qui les ont élus. Ce postier n’a rien à faire en CDD jetable . UN postier en CDI ,avec Le même quartier connut de tous n’aurait JAMAIS fait chose pareille.le problème est bien dans le grand patronat qui se sert du jetable,alors pourquoi être sérieux dans son job alors que l’on est considéré comme une sous merde? . Aujourd’hui,dans tous les secteurs le professionnalisme a disparu pour laisser la place aux jaimenfoutistes très mal payés et précaires.

Déposé le 13/10/2018 à 08h54  
Par oui, mais Citer

Zeubi a écrit le 12/10/2018 à 11h05

... ils aiment bien la CAF ! Tout n'est pas si mauvais ;-)

Déposé le 12/10/2018 à 23h23  
Par DTC. Citer

Et un emploj aidé qu on a pas assez aidé ... vite un bon job au commissariat ... avec une arme de service ...j en vomis encore ....

Déposé le 12/10/2018 à 11h05  
Par Zeubi Citer

Déposé le 12/10/2018 à 08h39  
Par Bien a vous Citer

Réagissez, achetez! a écrit le 11/10/2018 à 20h54

Comme slogan ringard rien ne vaut le désormais fameux:
(attention, voix de Pierre Bellemare):
"Vous organisez un salon commercial mais votre couverture vidéo ou télé n'est pas vraiment la hauteur ?
Réagissez !"

Le bidule s appelle la roue de hamster que vous faites tourner

Déposé le 11/10/2018 à 23h26  
Par Eau divine Citer

pourtant ... a écrit le 11/10/2018 à 20h04

moi je le savais en lisant ses coms ! Aucune hésitation possible ... Ce PM ne vit que pour ce forum ... Triste existence ...

Ne pleurez pas quand même !

Déposé le 11/10/2018 à 20h54  
Par Réagissez, achetez! Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 17h39

Pas de souci, à votre service !

Mieux que la poste ! Vous vous souvenez de ce fameux slogan : "c'est pas écrit la poste, là !"

:D

Bon, et sinon, du haut de votre immense intelligence, quand est-ce qu'on aura droit à un contre argumentaire aux idées postmonétaires et au survisme ?

(' va remettre une pièce dans l'bidule ? ;) )

Comme slogan ringard rien ne vaut le désormais fameux:
(attention, voix de Pierre Bellemare):
"Vous organisez un salon commercial mais votre couverture vidéo ou télé n'est pas vraiment la hauteur ?
Réagissez !"

Déposé le 11/10/2018 à 20h04  
Par pourtant ... Citer

Échange fructueux a écrit le 11/10/2018 à 17h25

Non je ne le savais pas à priori. C est en échangeant avec vous qu on se rend compte o:)

moi je le savais en lisant ses coms ! Aucune hésitation possible ... Ce PM ne vit que pour ce forum ... Triste existence ...

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 17h39  
Par Post monétaire Citer

Échange fructueux a écrit le 11/10/2018 à 17h25

Non je ne le savais pas à priori. C est en échangeant avec vous qu on se rend compte o:)

Pas de souci, à votre service !

Mieux que la poste ! Vous vous souvenez de ce fameux slogan : "c'est pas écrit la poste, là !"

Bon, et sinon, du haut de votre immense intelligence, quand est-ce qu'on aura droit à un contre argumentaire aux idées postmonétaires et au survisme ?

(' va remettre une pièce dans l'bidule ? ;) )

Déposé le 11/10/2018 à 17h25  
Par Échange fructueux Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h51

Ben woui, je suis con, et vous vous êtes super intelligent.

Mais vous le saviez déjà ! :D

Déposé le 11/10/2018 à 17h23  
Par naomie Citer

La poste est à l’image des multinationales. En embauchant n’importe qui avec des emplois prioritaires de CASSOS en déshérence qui ne partagent aucune valeurs morales .

Déposé le 11/10/2018 à 17h18  
Par Le sens des affaires Citer

Questions a écrit le 11/10/2018 à 14h30

Et pourquoi ne rejoignez vous pas cette société postmonétaire?
Pourquoi n'y participez vous pas, autrement que via un pseudo?
Plutôt que de faire du business qui détruit la planète et de poussez les gens à la guerre commerciale via vos publi-reportages à 1500euros.

1490 euros, svp, et non 1500 euros!
Les 10 euros ont leur importance en terme de marketing publicitaire et de business afin de d'influencer l'acheteur et le pousser au reflex d'achat.
Plutôt que d'énerver monsieur Chinal, vous devriez plutôt apprendre les ficelles du marketing vous aussi.

Déposé le 11/10/2018 à 17h15  
Par Merde a l’économie. Citer

Il fut une époque où le facteur de quartiers était connu de tous et apprécié. Merci, à la grande finance de nous mettre des gens payés des cacahuètes avec des contrats d’emploi bidon qui écœure ses pauvres gens et Tous les clients de la poste.

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 16h51  
Par Post monétaire Citer

Si il le dit a écrit le 11/10/2018 à 16h38

Vous voyez qu on peut être d accord O:)

Ben woui, je suis con, et vous vous êtes super intelligent.

Mais vous le saviez déjà ! :D

Déposé le 11/10/2018 à 16h38  
Par Si il le dit Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h36

Un jour on vous apprendra le "alt +tab", mais bon, moi je ne vous apprendrais rien vu que je suis un con, suivant les experts du forum LyonMag :)

Vous voyez qu on peut être d accord O:)

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 16h36  
Par Post monétaire Citer

Tu l as dit , bouffi ! a écrit le 11/10/2018 à 16h09

Bin , vu le temps que vous passez ici ..... o :)

Un jour on vous apprendra le "alt +tab", mais bon, moi je ne vous apprendrais rien vu que je suis un con, suivant les experts du forum LyonMag :)

Déposé le 11/10/2018 à 16h09  
Par Tu l as dit , bouffi ! Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 15h45

Et qui vous dit que ce que vous écrivez est la réalité ?

:o)

Vous, tellement bouffi de certitudes à mon égare....

Bin , vu le temps que vous passez ici ..... o :)

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 15h45  
Par Post monétaire Citer

Questions a écrit le 11/10/2018 à 14h30

Plutôt que de faire du business qui détruit la planète et de poussez les gens à la guerre commerciale via vos publi-reportages à 1500euros.

Et qui vous dit que ce que vous écrivez est la réalité ?

Vous, tellement bouffi de certitudes à mon égare....

Déposé le 11/10/2018 à 14h30  
Par Questions Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 13h55

Elle existe déjà à une toute petite échelle de quelques millions de personnes qui utilisent certains logiciels libres.

Après, on pourrait discuter de "une société postmonétaire" peut-elle exister physiquement avant même d'être conçue intellectuellement, mais ça... ça ne vous intéresse pas comme débat. Niveler par le bas, encore et encore. :)

Déposé le 11/10/2018 à 14h13  
Par dehem Citer

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 14h11  
Par Post monétaire Citer

POST LUCIDITE RETROUVEE a écrit le 11/10/2018 à 14h01

"Après, on pourrait discuter de "une société postmonétaire" peut-elle exister physiquement avant même d'être conçue intellectuellement"

Tiens ? Une lueur de lucidité dans un océan de com nébuleux .

Vous avez enfin réalisé que votre soicéte PM n'est pas "conçue intellectuellement" ! o:)

Chez vous ?

Effectivement, elle n'est ni conçue, ni recherchée :)

Pour le reste, n'hésitez pas à prendre contact avec les différents collectifs postmonétaire de Franc et d'ailleurs,

de lire les sites, les bouquins, de voir les vidéos (si vous aimez polluer ;)

Etc.

Vous allez changer combien de fois de pseudo aujourd'hui pour ne pas avoir à suivre une seule conversation ni suivre un seul contre argumentaire ? :)

Déposé le 11/10/2018 à 14h01  
Par POST LUCIDITE RETROUVEE Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 13h55

Elle existe déjà à une toute petite échelle de quelques millions de personnes qui utilisent certains logiciels libres.

Après, on pourrait discuter de "une société postmonétaire" peut-elle exister physiquement avant même d'être conçue intellectuellement, mais ça... ça ne vous intéresse pas comme débat. Niveler par le bas, encore et encore. :)

"Après, on pourrait discuter de "une société postmonétaire" peut-elle exister physiquement avant même d'être conçue intellectuellement"

Tiens ? Une lueur de lucidité dans un océan de com nébuleux .

Vous avez enfin réalisé que votre soicéte PM n'est pas "conçue intellectuellement" ! o:)

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 14h00  
Par Post monétaire Citer

Les perles de PM a écrit le 11/10/2018 à 13h57

"Moi j'argumente"

" :o) "

bel argument que le vôtre ! :D

Déposé le 11/10/2018 à 13h57  
Par Les perles de PM Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 13h44

Moi j'argumente et je suis les discussions sans changer de pseudo, vous pas.

Adepte du "dispensaire" ? ;o)

"Moi j'argumente"

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 13h56  
Par Post monétaire Citer

MonsieurDak a écrit le 11/10/2018 à 13h50

"Quatre-vingt dix victimes ont été identifiées, moins d'une trentaine ont porté plainte pour le moment."

On a eu un problème similaire, dans le même quartier, ça se trouve même, c'était lui le responsable de nos soucis... Et quand on a été voir au commissariat, ils nous ont dissuadé de porter plainte.

C'est comme ça qu'on baisse les chiffres des problèmes dans un monde monétaire !

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 13h55  
Par Post monétaire Citer

ni troc ni quoi que ce soit a écrit le 11/10/2018 à 13h49

"La société postmonétaire n'est pas une société du troc."

EXACT... puisqu'elle n'existe pas. o:)

A force de niveler dans les nuages, on obtient... vos raisonnements :)

Déposé le 11/10/2018 à 13h50  
Par MonsieurDak Citer

"Quatre-vingt dix victimes ont été identifiées, moins d'une trentaine ont porté plainte pour le moment."

On a eu un problème similaire, dans le même quartier, ça se trouve même, c'était lui le responsable de nos soucis... Et quand on a été voir au commissariat, ils nous ont dissuadé de porter plainte.

Déposé le 11/10/2018 à 13h49  
Par ni troc ni quoi que ce soit Citer

Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 13h43

La société postmonétaire n'est pas une société du troc.

A force de niveler par le bas, on obtient... vos raisonnements :)

"La société postmonétaire n'est pas une société du troc."

EXACT... puisqu'elle n'existe pas. o:)

A force de niveler dans les nuages, on obtient... vos raisonnements :)

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 13h44  
Par Post monétaire Citer

Comme vous non plus a écrit le 11/10/2018 à 13h34

"Oui, l'idiot c'est forcément celui qui ne pense pas comme vous"... l'hôpital qui se moque de la charité.

Moi j'argumente et je suis les discussions sans changer de pseudo, vous pas.

Adepte du "dispensaire" ? ;o)

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.