Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Il se faisait passer pour un policier pour violer des adolescentes

La police a lancé un appel à témoin à Lyon, après l'arrestation, en début d'année, d'un homme de 35 ans, dans le cadre d'une enquête pour viol et tentatives de viol.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/10/2018 à 15h41 Répondre

Messages 18

Déposé le 12/10/2018 à 20h27  
Par Post racaille Made in franboulistan. Citer

Sa sent le POST PERVERS,car ils sont plusieurs dans la tête. Post. A dit si c’est gratuit j’y vais aussi,le salaud...

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 17h56  
Par Post monétaire Citer

Les perles de PM a écrit le 12/10/2018 à 17h37

"un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années !"

:o))

Ouais, je trouve qu'elle est bien aussi celle là !
:D

Au fait, on peut voir ce que vous faites dans la vie ?
On le voit déjà, vous êtes community manager sur le forum ou ailleurs ?
;)

Déposé le 12/10/2018 à 17h37  
Par Les perles de PM Citer

Post monétaire a écrit le 12/10/2018 à 16h12

Copieur ! :o)
Déposé le 12/10/2018 à 09h16

digne d'un "journaliste copié collé" de type "qui a la carte" mais dont le job est de faire des copié collé de l'AFP ou du progrès ?
Ne soyez pas jaloux, un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années ! :)
http://www.lyonvideos.fr

"un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années !"

:o))

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 16h12  
Par Post monétaire Citer

Pour le troll en chef a écrit le 12/10/2018 à 12h21

Vous êtes dur avec Post monétaire mais bravo quand même o:)

Copieur ! :o)
Déposé le 12/10/2018 à 09h16

digne d'un "journaliste copié collé" de type "qui a la carte" mais dont le job est de faire des copié collé de l'AFP ou du progrès ?
Ne soyez pas jaloux, un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années ! :)
http://www.lyonvideos.fr

Déposé le 12/10/2018 à 12h21  
Par Pour le troll en chef Citer

Ouais c'est ça a écrit le 12/10/2018 à 09h12

Oh mon pauvre petit, tu as peur c'est ça?
Sache que c'est pareil dans les autres pays, certainement un peu mieux mais il y a nettement pire. Maintenant tu as deux choix pour faire changer les choses : 1 - un réel engagement politique ou 2 - Changer de pays.
Les trolls pleurnichards sont inutiles

Vous êtes dur avec Post monétaire mais bravo quand même o:)

Déposé le 12/10/2018 à 11h28  
Par Bianca Citer

raslebol2018 a écrit le 11/10/2018 à 20h19

Il faut exiger la castration et l'émasculation physiques de ces monstres, rien de moins.

Bizarre on entends jamais de demandes équivalentes contre les femmes qui mettent leur bébé dans des congels.

Auriez vous utiliser cet article comme excuse pour exprimer votre haine des hommes ?

Déposé le 12/10/2018 à 10h21  
Par youpla Citer

Sache que c'est pareil dans les autres pays, certainement un peu mieux mais il y a nettement pire. Maintenant tu as deux choix pour faire changer les choses : 1 - un réel engagement politique ou 2 - Changer de pays.

Et vous avez choisi quoi?

Post monétaire Déposé le 12/10/2018 à 09h16  
Par Post monétaire Citer

:o)

Bravo.

Déposé le 12/10/2018 à 09h12  
Par Ouais c'est ça Citer

Habitude a écrit le 12/10/2018 à 07h22

On decouvrira que ce violeur est un multirecidiviste dont les peines n ont pas ete effectuée, ni le suivi psy
Une habitude de cette France a l agonie... Avec des juges non responsabilisé
Un jour, il faudra que les citoyens s unissent pour porter plante contre l Etat qui n assume pas ses differentes missions, notamment la securite et la preventiô

Déposé le 12/10/2018 à 07h22  
Par Habitude Citer

On decouvrira que ce violeur est un multirecidiviste dont les peines n ont pas ete effectuée, ni le suivi psy
Une habitude de cette France a l agonie... Avec des juges non responsabilisé
Un jour, il faudra que les citoyens s unissent pour porter plante contre l Etat qui n assume pas ses differentes missions, notamment la securite et la preventiô

Déposé le 11/10/2018 à 20h19  
Par raslebol2018 Citer

Il faut exiger la castration et l'émasculation physiques de ces monstres, rien de moins.

Déposé le 11/10/2018 à 17h26  
Par Tous au vinatier et enfermés. Citer

Un gros malade de mythomane pervers qui devrait être interné dans une asile ,COMME beaucoup de zombies dangereux qui déambulent dans toutes les rues de France.

Déposé le 11/10/2018 à 17h05  
Par proisrael Citer

ProPalestinien a écrit le 11/10/2018 à 16h09

Ca craint... et cela ne leur est pas venu à l'idée de ne pas le suivre ?!?!

quand tu as 14 ans et qu'un type se présente à toi comme policier avec une fausse carte, tu vas pas te barrer en courant ... même si là ca aurait été préferable.

Déposé le 11/10/2018 à 17h04  
Par gahy Citer

Aii a écrit le 11/10/2018 à 16h42

Après le trafic de drogue, les viols ....et ils font un peur leur travail de policier de temps en temps.??

que voulez vous dire ?

Déposé le 11/10/2018 à 16h53  
Par J'irai cracher sur vos tombes Citer

sinon il pouvait allé dans le métro et se rincer l'oeil, avec toutes les mendiantes assises au pied des escalateurs qui laissent leur sein à l'air après avoir allaité....

Déposé le 11/10/2018 à 16h42  
Par Aii Citer

Après le trafic de drogue, les viols ....et ils font un peur leur travail de policier de temps en temps.??

Post monétaire Déposé le 11/10/2018 à 16h38  
Par Post monétaire Citer

ProPalestinien a écrit le 11/10/2018 à 16h09

Vous avez déjà demandé à un Policier de voir sa carte de Police ?
:D

"Si tu n'obéis pas, refus d’obtempérer, et ça coûte cher !"

Déposé le 11/10/2018 à 16h09  
Par ProPalestinien Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.