Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Ligue des Champions : l'OL a encore tout gâché contre Hoffenheim (2-2)

Quelques jours après la prestation insipide de l’OL contre Bordeaux, Bruno Genesio et son groupe recevaient Hoffenheim pour le premier match retour de la phase de poule de Ligue des Champions.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/11/2018 à 22h54 Répondre

Messages 15

Déposé le 08/11/2018 à 19h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par super Citer

Match nul Joueurs nul Pathétique !

Déposé le 08/11/2018 à 18h55  
Par Papimouzo Citer

Bianca a écrit le 08/11/2018 à 09h15

Ecrire une dizaine de lignes sans ponctuation...Bravo Papimouzo
Tu sais que ça existe les points, les virgules ??

Trop. Fort je te parle de foot et toi tu me parles de ponctuation tu serais pas prof de français par hasard ?

Déposé le 08/11/2018 à 18h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par polo69 Citer

En même temps, ils sont deuxième et on battu Manchester City... qui est première ! Donc tout n’est pas négatif... ni foutu... .

Déposé le 08/11/2018 à 11h52  
Par Sturlat. Citer

@sturlinpinpin a écrit le 08/11/2018 à 10h44

houhou Louloute, t'es où ? tu pleures ?
K'est ce que tu vas encore nous inventer pour faire taire les critiques de ces abrutis qui se marrent du résultat de l'OL ?

ah ah ah ah......
....louloute est surement entrain de potasser ses vieux registres, il doit chercher avec ardeur de quoi nous faire rire....:))

Déposé le 08/11/2018 à 11h49  
Par Sturlat. Citer

....ah ouais, super OL, ils ont au moins cette constance........dans l'inconstance :))

Et qu'en dit le président ?

Déposé le 08/11/2018 à 10h44  
Par @sturlinpinpin Citer

houhou Louloute, t'es où ? tu pleures ?
K'est ce que tu vas encore nous inventer pour faire taire les critiques de ces abrutis qui se marrent du résultat de l'OL ?

Déposé le 08/11/2018 à 09h15  
Par Bianca Citer

Papimouzo a écrit le 08/11/2018 à 08h39

oui la recette serait celles ci défense près de l attaque pour soulager les milieux car les espaces seraient réduit entre les deux lignes ensuite donner des solutions ensuite utiliser les décalages et jouer a deux touches de balle faire très souvent des changements d aile pour déstabiliser l équipe adversaire et évité que la défense arrette de reculer a chaque fois que l adversaire à le ballon et c est pour cette raison qu il pourront Aller loin dans une compétition et en championnat a ce propos sur 22 matchs l an dernier nous avons fini premier de notre poule en honneur régionale ça s adresse aussi a tous les entraîneurs amateurs et aussi a monsieur genesio

Ecrire une dizaine de lignes sans ponctuation...Bravo Papimouzo
Tu sais que ça existe les points, les virgules ??

Déposé le 08/11/2018 à 08h39  
Par Papimouzo Citer

mondovalie a écrit le 07/11/2018 à 23h16

Quelqu'un aurait-il la recette de la gagne pour cette équipe, svp ?

oui la recette serait celles ci défense près de l attaque pour soulager les milieux car les espaces seraient réduit entre les deux lignes ensuite donner des solutions ensuite utiliser les décalages et jouer a deux touches de balle faire très souvent des changements d aile pour déstabiliser l équipe adversaire et évité que la défense arrette de reculer a chaque fois que l adversaire à le ballon et c est pour cette raison qu il pourront Aller loin dans une compétition et en championnat a ce propos sur 22 matchs l an dernier nous avons fini premier de notre poule en honneur régionale ça s adresse aussi a tous les entraîneurs amateurs et aussi a monsieur genesio

Déposé le 08/11/2018 à 08h37  
Par VA chercher baballe Citer

Qu'est ce que je me marre!!!

Déposé le 08/11/2018 à 08h27  
Par Papimouzo Citer

Traoré mais c est toute l équipe qu il faut incriminée putain ça gagné bien leur vie et ils n ont même pas le désir de tenir leur rang devant des gens qui viennent au stade avec leur smics zut alors et toi l entraîneur tu sais pas appliquer le 4. 4. 2 et la défense qui monte a 10 a. L heure. et depay qui dit que le banc est pas fait pour lui avec ce que je vois O. L. restera toujours un p'tit club de quartier moi je serai du président match perdu a domicile suppression de 25% de leur salaire a ces apprentis joueurs quand je vois d anciens joueurs genre Benzema pianic umtiti et consorts marché très bien a l étranger je pense que genesio ce trop payer se fout du club et du public et ce qu il faudrait faire c est lui supprimer 25% de son salaire ou c est un incapable voyer les verts ou Lille eux au moins ce bouge les fesses

Déposé le 08/11/2018 à 08h19  
Par Ignotus Citer

Une seule solution, remplacer Genesio par Sturla, il connait tout en foot,et puis il est disponible.

Déposé le 08/11/2018 à 07h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Sur le 2 but des allemands quand je vois cette burne de Traoré qui venait de rentrer incapable de défendre et lâcher son joueur comme ça ! Il me débecte ce mec ! Moi entraîneur je l’envoi en réserve de suite ! Joué à 11 contre 10 et faire match nul ? C’est bon arrêter vous la les lyonnais vous meritez pas ! Vous faite honte ! Et quand j entends Aulas dire qu’il n’y a pas que du négatif ! ? Tu te fous de notre de gueule Aulas avec ton recrutement de merde ! Et ton équipe de quiches et entraîneur de niveau inférieur! À vomir !

Déposé le 08/11/2018 à 07h33  
Par der Citer

il faut reboucher le stade et retourner à Gerland.La ça gagnait au moins !!!

Déposé le 07/11/2018 à 23h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mondovalie Citer

Quelqu'un aurait-il la recette de la gagne pour cette équipe, svp ?

Déposé le 07/11/2018 à 23h12  
Par Loulou2 Citer

Ils méritent pas d allez en 8eme....j ai envie de les insulter ces tocards

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.