Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Gilets jaunes : les députés LREM du Rhône réclament eux aussi un "apaisement général"

Mercredi, Gérard Collomb lançait un appel à l'apaisement en direction des gilets jaunes juste avant la Fête des Lumières.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/12/2018 à 09h10 Répondre

Messages 307

Déposé le 23/01/2019 à 18h05  
Par On perd ses nerfs? Citer

Post monétaire a écrit le 23/01/2019 à 17h00

Alors... je viens de démontrer que "sylvie" en écrivant ce qu'elle a écrit, en mentant volontairement, est une belle pourriture,

mais maintenant, vous : vous êtes qui ?

Le sbire à quel politique ?

Hum ?

Continuez à vous cachez, l'anonymat c'est bien ! :o)

Mais préparez-vous surtout aux prochaines élections, qui seront vraiment "la fête" à pas mal de monde !
:o)

Vous n'avez rien démontré du tout, bien au contraire, à chaque commentaire de justification (ou gesticulade) que vous ajoutez à propos de ce lien et du commentaire de "Sylvie", vous semblez vous enfoncer un peu plus...

Post monétaire Déposé le 23/01/2019 à 18h04  
Par Post monétaire Citer

Ca rame, ça rame... a écrit le 23/01/2019 à 17h35

" je viens de démontrer "...ah bon?... vous avez une drôle de définition de "démontrer"...

Non seulement la liste civisme à Lyon ne fait pas partie de ceux qui ont eu à payer des indemnités :

rappel :

"...........................Considérant que les dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative font obstacle à ce que les candidats des listes D'ABORD LES LYONNAIS MICHEL MERCIER, LUTTE OUVRIERE SOUTENUE PAR ARLETTE LAGUILLER, LYON FAIT FRONT NATIONAL B. GOLLNISCH et MILLON MAJORITE INDEPENDANTE LIBRE, qui ne sont pas, dans la présente instance, la partie perdante, soient condamnés à payer à M. X la somme que demande celui-ci au titre des frais exposés par lui et non compris dans les dépens ; ........."

mais en plus,
vous vous trompez de personne (ce n'était pas "Marc Chinal") la personne du 7ème qui a fait une requête :
".....................n'est pas recevable à demander au juge de l'élection de réformer les résultats du premier tour pour déclarer que la liste Civisme à Lyon Participation citoyenne avait recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés......................".

vu que j'étais tête de liste sur le 8ème.

Voilà,
ça a déjà été écrit, mais apparemment vous ne savez pas lire.
A moins que vous soyez de mauvaise foi ?

;)

Post monétaire Déposé le 23/01/2019 à 18h02  
Par Post monétaire Citer

t es relou a écrit le 23/01/2019 à 17h16

t es qui pour la ramener a chaque actualiser?
t es qui pour utiliser ce site pour promouvoir ton parti politique?
t es qui pour vouloir forcer les gens a vivre comme toi tu l as décidé?

si tu était un peu moins arrogant, peut être que les gens auraient moins envie de t en envoyer plein la figure

"............... t es qui pour la ramener a chaque actualiser?.............."

vous vouliez écrite "actualité" ?
Je donne simplement mon point de vue lorsque ça touche à l'utilisation de monnaie, cet outil de merde.

".................t es qui pour utiliser ce site pour promouvoir ton parti politique?................."

vous demandez la même chose à ceux qui promeuvent Collomb, le FN, les LR ? FI ? etc ?

"...................t es qui pour vouloir forcer les gens a vivre comme toi tu l as décidé?................."

vous vous "sentez forcé à vivre comme...." par ce que je dis ?
Ouaaaaa....
Peut être que c'est un problème entre votre conscience et vous, et que finalement je n'ai rien à voir avec votre problème...
Comment pourrais-je vous forcer à quoi que ce soit ?

"...................si tu était un peu moins arrogant, peut être que les gens auraient moins envie de t en envoyer plein la figure.................."

ce n'est pas ma soit disant arrogance qui provoque la haine, mais parce que vous n'avez rien à contre argumenter.
La frustration, c'est ça qui provoque la haine.

Déposé le 23/01/2019 à 17h35  
Par Ca rame, ça rame... Citer

Post monétaire a écrit le 23/01/2019 à 17h00

Alors... je viens de démontrer que "sylvie" en écrivant ce qu'elle a écrit, en mentant volontairement, est une belle pourriture,

Hum ?

Mais préparez-vous surtout aux prochaines élections, qui seront vraiment "la fête" à pas mal de monde !

" je viens de démontrer "...ah bon?... vous avez une drôle de définition de "démontrer"...

Déposé le 23/01/2019 à 17h16  
Par t es relou Citer

Post monétaire a écrit le 23/01/2019 à 16h58

Sacrée Sylvie !

vous êtes qui pour diffamer comme vous le faites ?
Hum ?
Trop lâche pour dire qui vous êtes ?

Pour répondre à vos attaques :
pas de bol, le gars dans le 7ème... ce n'était pas moi.
Moi j'étais tête de la liste dans le 8ème...

oups !

Non seulement la liste civisme à Lyon de fait pas partie de ceux qui ont eu à payer des indemnités :

rappel :

"...........................Considérant que les dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative font obstacle à ce que les candidats des listes D'ABORD LES LYONNAIS MICHEL MERCIER, LUTTE OUVRIERE SOUTENUE PAR ARLETTE LAGUILLER, LYON FAIT FRONT NATIONAL B. GOLLNISCH et MILLON MAJORITE INDEPENDANTE LIBRE, qui ne sont pas, dans la présente instance, la partie perdante, soient condamnés à payer à M. X la somme que demande celui-ci au titre des frais exposés par lui et non compris dans les dépens ; ........."

mais en plus,
vous vous trompez de personne (ce n'était pas "Marc Chinal") la personne du 7ème qui a fait une requête :
".....................n'est pas recevable à demander au juge de l'élection de réformer les résultats du premier tour pour déclarer que la liste Civisme à Lyon Participation citoyenne avait recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés......................".

Vous êtes une belle pourriture. Anonyme.
:)

t es qui pour la ramener a chaque actualiser?
t es qui pour utiliser ce site pour promouvoir ton parti politique?
t es qui pour vouloir forcer les gens a vivre comme toi tu l as décidé?

si tu était un peu moins arrogant, peut être que les gens auraient moins envie de t en envoyer plein la figure

Post monétaire Déposé le 23/01/2019 à 17h04  
Par Post monétaire Citer

Charles a écrit le 21/01/2019 à 18h24

Merci Sylvie de démontrer, faits à l'appui, les manipulations et mensonges de ce pervers narcisisique.

Salut Charles,
j'espère que vous pourrez nous redire un mot bien senti,
maintenant que la démonstration a été faite que "sylvie"

- a menti lorsqu'elle parlait des "indemnités versées"

- a menti lorsqu'elle parlait de "réclamer de l'argent".

en se trompant sur toutes ses attaques.

Un avis éclairé de votre part ? A moins que votre crasse mentale vous empêche d'admettre qu'une fois de plus vous êtes à l'ouest ? ça va, vous dormez bien la nuit en sachant que vous êtes "malsain" dans vos écrits sur ce site ?

Post monétaire Déposé le 23/01/2019 à 17h00  
Par Post monétaire Citer

A la rigolade a écrit le 23/01/2019 à 16h05

"Considérant, d'autre part, que M. X n'est pas recevable à demander au juge de l'élection de réformer les résultats du premier tour pour déclarer que la liste Civisme à Lyon Participation citoyenne avait recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés ; qu'il lui appartient seulement de contester, le cas échéant, la décision administrative lui refusant le remboursement des frais engagés par elle au cours de la campagne électorale en invoquant éventuellement, s'il s'y croit fondé, des erreurs dans le décompte des suffrages ; "

C'est parce qu'il est appelé M. X qu'il nie mais vu son message que vous citez, tout le monde comprend qu'ils'agit bien de notre homme.

Hum ?

Post monétaire Déposé le 23/01/2019 à 16h58  
Par Post monétaire Citer

Sylvie. a écrit le 21/01/2019 à 12h24

Dans votre message ci-dessus du 17/01/2019 à 16h23, vous écrivez que vous étiez tête de liste pour "civisme à Lyon, participation citoyenne".
Alors pourquoi niez-vous aujourd'hui que c'est vous dont il s'agit dans le lien ci-dessous.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000008141522

Pour un post monétarien démocrate, vous contestez systématiquement les résultats des urnes dans le seul but de toucher de l'argent.
Vous nous faites un beau post monétarien démocrate, le pervers narcissique.

Allez sans rancunes…

Sacrée Sylvie !

vous êtes qui pour diffamer comme vous le faites ?
Hum ?
Trop lâche pour dire qui vous êtes ?

Pour répondre à vos attaques :
pas de bol, le gars dans le 7ème... ce n'était pas moi.
Moi j'étais tête de la liste dans le 8ème...

oups !

Non seulement la liste civisme à Lyon de fait pas partie de ceux qui ont eu à payer des indemnités :

rappel :

mais en plus,

Vous êtes une belle pourriture. Anonyme.
:)

Déposé le 23/01/2019 à 16h57  
Par Quelle merde. Citer

A la rigolade a écrit le 23/01/2019 à 16h05

"Considérant, d'autre part, que M. X n'est pas recevable à demander au juge de l'élection de réformer les résultats du premier tour pour déclarer que la liste Civisme à Lyon Participation citoyenne avait recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés ; qu'il lui appartient seulement de contester, le cas échéant, la décision administrative lui refusant le remboursement des frais engagés par elle au cours de la campagne électorale en invoquant éventuellement, s'il s'y croit fondé, des erreurs dans le décompte des suffrages ; "

C'est parce qu'il est appelé M. X qu'il nie mais vu son message que vous citez, tout le monde comprend qu'ils'agit bien de notre homme.

Citoyens,démocrates, notre homme ,ect.. tous les matins je les entends au fonds des toilettes vos citoyens ect.. comme le débat national démocratique,Macron tire la chasse et tout deviens silence ,quel bonheur. Il ne reste que l’odeur fétide de ses stupides plongeurs ....

Déposé le 23/01/2019 à 16h05  
Par A la rigolade Citer

Dans votre message ci-dessus du 17/01/2019 à 16h23, vous écrivez que vous étiez tête de liste pour "civisme à Lyon, participation citoyenne".
Alors pourquoi niez-vous aujourd'hui que c'est vous dont il s'agit dans le lien ci-dessous.

Pour un post monétarien démocrate, vous contestez systématiquement les résultats des urnes dans le seul but de toucher de l'argent.

Allez sans rancunes…

Déposé le 21/01/2019 à 18h24  
Par Charles Citer

Allez sans rancunes…

Merci Sylvie de démontrer, faits à l'appui, les manipulations et mensonges de ce pervers narcisisique.

Déposé le 21/01/2019 à 12h24  
Par Sylvie. Citer

Post monétaire a écrit le 17/01/2019 à 16h41

:D

halala, et non, je ne suis pas l'auteur du commentaire que vous avez commenté en vomissant sur moi :o)

Pour info, vu que vous avez le "bras long", peut-être arriverez vous à remettre la main sur un débat filmé avec les différents candidats en 2001, où j'étais tête de liste pour "civisme à Lyon, participation citoyenne" (à l'époque la liste a dû faire 3,2% je crois, mais évidemment, avec des idées beaucoup plus "simples" que les idées postmonétaires).

Donc, si vous avez les images de ce débat où était présent JL Touraine, ça m'intéresserait de les voir...
c'était filmé par une école je crois, mais curieusement cette vidéo n'a jamais été mise à disposition du grand public... ça se passait à la MJC Montplaisir.

(il paraîtrait, mais ce sont les mauvaises langues qui disent ça, qu'à l'époque JLT s'était pris une déculottée publique).

Allez sans rancunes…

Post monétaire Déposé le 19/01/2019 à 18h09  
Par Post monétaire Citer

Remue méninge a écrit le 19/01/2019 à 17h26

Sylvie vous en a mis une bonne!!
dur d'encaisser les vérités!!
gesticuler dans le vent pour réagir en disant que l'autre a tort ne remet pas en cause sur le fond des déclaration factuelles de Sylvie:
autre rappel en filigrane :Les PIb globaux du monde ne sont pas stationnaires dans le temps ,idem pour l'espérance de vie et contredisent totalement votre croyance qui vous ridiculise chaque jour ,ne l'oubliez jamais!! il n'y a que les C... qui dénient la réalité que tout le monde sait sans contestation:livre déjà évoqué que vous savez bien entendu sans l'avoir lu...

Elle m'en a mis une bonne en se trompant sur toute la ligne ?

Son lien vers légifrance ne me concernait pas.

Idem pour le reste.

quant à vous :

"................Les PIb globaux du monde ne sont pas stationnaires dans le temps..............."

je n'ai jamais dit le contraire, comme je vous l'ai déjà dit mille fois.
Vous êtes un sacré manipulateur vous, hein ? :o)

Vous ne voulez pas par contre, contre-argumenter sur les balances extérieurs qui sont un jeu à somme nulle.... comme c'est étonnant ?
(humour évidemment, car lorsqu'un manipulateur comme vous est coincé, il dévie en parlant des PIB)

"...........idem pour l'espérance de vie ..................."

oui oui, vous n'avez toujours pas compris ce qu'est une moyenne pour différents individus,
et que ça n'a rien à voir avec la durée de vie d'un individu, qui elle est principalement génétique (sauf empoisonnement aux engrais chimiques qui sont un bienfait parait-il) et donc ne change pas beaucoup avec le temps,
sauf à transformer les humains en légumes.

Chiant pour vous que des individus vivaient déjà jusqu'à 90 ans au XIème siècle et qu'en 10 siècle, cette durée de vie n'a pas augmentée sauf à nous transformer en légume gavés aux médicaments, tout en empoisonnant à jamais notre environnement par des microplastiques et autres merdes nucléaires...

62/64 ans la "moyenne" de vie en bonne santé en 2018....
ça relativise le "progrès" façon bizness
(mais vive le réel progrès de l'hygiénisme quand il ne met pas de la javel de partout)

"..........que tout le monde sait sans contestation.........."

vous n'entendez que la voix de BFM, grand bien vous en fasse.

Déposé le 19/01/2019 à 17h26  
Par Remue méninge Citer

Post monétaire a écrit le 19/01/2019 à 16h04

C'est ça vos arguments ?

Je ne suis toujours pas "bellecour" ni un autre pseudo.

et vous vous êtes bien gardé de reconnaitre vos torts...

Et oui, "sylvie." ou tout autre pseudo anonyme que vous êtes, vous vous êtes trompé avec vos histoires de réclamer de l'argent aux autres !

Sylvie vous en a mis une bonne!!
dur d'encaisser les vérités!!
gesticuler dans le vent pour réagir en disant que l'autre a tort ne remet pas en cause sur le fond des déclaration factuelles de Sylvie:
autre rappel en filigrane :Les PIb globaux du monde ne sont pas stationnaires dans le temps ,idem pour l'espérance de vie et contredisent totalement votre croyance qui vous ridiculise chaque jour ,ne l'oubliez jamais!! il n'y a que les C... qui dénient la réalité que tout le monde sait sans contestation:livre déjà évoqué que vous savez bien entendu sans l'avoir lu...

Post monétaire Déposé le 19/01/2019 à 16h04  
Par Post monétaire Citer

Sylvie. a écrit le 19/01/2019 à 15h52

Vous êtes un véritable inventaire des défauts humains.
Contentez-vous de vos affabulations sur le fric.
Il n'y a que dans ce domaine où vous excellez.

Quant à vos scores aux législatives, ils sont proportionnels à votre QI et pas à votre présence dans les médias.
Vous pensez, tel un prétentieux arrogant, déranger le système. or en réalité, c'est vous qui êtes dérangé d'où le fait que vous ne soyez pas invité dans les médias.

La vérité fait mal, désolée, mais il est de mon devoir d'éclairer un cerveau fêlé d'où s'échappe la raison.

C'est ça vos arguments ?

Je ne suis toujours pas "bellecour" ni un autre pseudo.

et vous vous êtes bien gardé de reconnaitre vos torts...

Et oui, "sylvie." ou tout autre pseudo anonyme que vous êtes, vous vous êtes trompé avec vos histoires de réclamer de l'argent aux autres !

Déposé le 19/01/2019 à 15h52  
Par Sylvie. Citer

Bellecour a écrit le 19/01/2019 à 12h49

Des éléments factuels dites-vous ?
Vous en voulez ?

On attend vos réponses :
Comment qualifiez-vous de gagner un salaire de cadre supérieur pour un travail de secrétariat à temps partiel ?

Comment qualifiez-vous un emploi fictif dans des associations financées par les dons du Sidaction, associations caritatives et subventions publiques ?

Comment qualifiez-vous le dépôt de brevets à titre privé dont les recherches ont été financées par l’argent public ?

Comment qualifiez-vous ces mêmes dépôts de brevets dans des paradis fiscaux sous prête-nom ?

Comment qualifiez-vous les dépositions incomplètes auprès de la HATVP ?

Comment qualifiez-vous les héritages non déclarés de compte en Suisse ?

Comment … ?
Je continue ?

A bon entendeur D :

Vous êtes un véritable inventaire des défauts humains.
Contentez-vous de vos affabulations sur le fric.
Il n'y a que dans ce domaine où vous excellez.

Quant à vos scores aux législatives, ils sont proportionnels à votre QI et pas à votre présence dans les médias.
Vous pensez, tel un prétentieux arrogant, déranger le système. or en réalité, c'est vous qui êtes dérangé d'où le fait que vous ne soyez pas invité dans les médias.

La vérité fait mal, désolée, mais il est de mon devoir d'éclairer un cerveau fêlé d'où s'échappe la raison.

Post monétaire Déposé le 19/01/2019 à 13h42  
Par Post monétaire Citer

Y’a du relâchement dans ses grands principes a écrit le 19/01/2019 à 13h18

Monsieur Chinal de nouveau en anonyme

Il voit des chinal de partout dès que quelqu'un vous met dans tête là où vous ne voulez pas !?

Et non... pas de bol, le commentaire que vous m'attribuez vient d'une personne qui a pu enquêter sur un certain nombre d'éléments, mais qui (hélas?), n'a intéressé aucun gros média.

Déposé le 19/01/2019 à 13h18  
Par Y’a du relâchement dans ses grands principes Citer

Bellecour a écrit le 19/01/2019 à 12h49

Vous en voulez ?

On attend vos réponses :
Comment qualifiez-vous de gagner un salaire de cadre supérieur pour un travail de secrétariat à temps partiel ?

Comment qualifiez-vous un emploi fictif dans des associations financées par les dons du Sidaction, associations caritatives et subventions publiques ?

Comment qualifiez-vous le dépôt de brevets à titre privé dont les recherches ont été financées par l’argent public ?

Comment qualifiez-vous ces mêmes dépôts de brevets dans des paradis fiscaux sous prête-nom ?

Comment … ?
Je continue ?

A bon entendeur D :

Monsieur Chinal de nouveau en anonyme

Post monétaire Déposé le 19/01/2019 à 13h04  
Par Post monétaire Citer

Sylvie. a écrit le 18/01/2019 à 16h39

Pour un post monétarien, vous ne cessez de réclamer aux pouvoirs publics de l’argent. Et pour un démocrate, vous contestez systématiquement les résultats des urnes et réclamez aux listes adverses de l’argent.
Vous nous faites un beau post monétarien démocrate.

Et sinon pour vous répondre, examinons de plus près les belles déculottées publiques de Jean-Louis Touraine fantasmées par Marc Chinal :
2017 :
Jean-Louis Touraine 42.84 %
Marc Chinal 0.11 %

2012 :
Jean-Louis Touraine 40.01 %
Marc Chinal 0.21 %

2007 :
Jean-Louis Touraine 27.87 %
Marc Chinal 0.01 %

Vos informations mensongères ne résistent pas aux éléments factuels.

Allez sans rancunes…

"...................Pour un post monétarien, vous ne cessez de réclamer aux pouvoirs publics de l’argent.................."

???
N'y aurait-il sur ce forum que des fous ? (on sent déjà la bâche des trolls : "ben wi pisque tu y es".

Madame Sylvie : vous pouvez me citer un seul exemple qui irait dans le sens de votre affirmation ?

".................Et pour un démocrate, vous contestez systématiquement les résultats des urnes et réclamez aux listes adverses de l’argent. ........"

????

J'ai bien peur que votre lien sur léfrance n'a aucun rapport avec ce que vous dites...

"...................Marc Chinal 0.01 %

.................."

n'hésitez pas à comparer ce résultat minable de 0,01% avec le nombre de personnes qui étaient au courant d'une telle candidature, à ma présence dans les médias par rapport aux autres, etc...

sinon, je n'ai pas donné d'information mensongère (même si je me suis trompé de chiffre après la virgule)

en 2001 la liste que je menais (avec des idées très neutres mais qui allaient dans le bon sens du civisme et de la participation citoyenne) était de :

3,03 %

Ne vous en déplaise et sans rancune non plus :)

Post monétaire Déposé le 19/01/2019 à 12h57  
Par Post monétaire Citer

Gérard a écrit le 19/01/2019 à 12h44

Vous avez du glyphosate dans le sang, que vous le vouliez ou non.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/video-le-glyphotest-d-envoye_3144627.html

devant votre déni qui tient de la maladie mentale, que peut-on faire ?

Inutile de perdre votre temps (enfin, vous faites bien ce que vous voulez).

Quand vous montrez la réalité en face, ça devient insupportable aux pourris du système.

Déposé le 19/01/2019 à 12h49  
Par Bellecour Citer

Pour un post monétarien, vous ne cessez de réclamer aux pouvoirs publics de l’argent. Et pour un démocrate, vous contestez systématiquement les résultats des urnes et réclamez aux listes adverses de l’argent.

Et sinon pour vous répondre, examinons de plus près les belles déculottées publiques de Jean-Louis Touraine fantasmées par Marc Chinal :
2017 :
Marc Chinal 0.11 %

2012 :
Marc Chinal 0.21 %

2007 :
Marc Chinal 0.01 %

Allez sans rancunes…

Vous en voulez ?

On attend vos réponses :

Comment … ?
Je continue ?

A bon entendeur D :

Déposé le 19/01/2019 à 12h44  
Par Gérard Citer

L’hypocritoecolo a écrit le 18/01/2019 à 18h29

Et vous ,le jus de beuh qui fait de vous ,un cerveau liquide.

Vous avez du glyphosate dans le sang, que vous le vouliez ou non.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/video-le-glyphotest-d-envoye_3144627.html

devant votre déni qui tient de la maladie mentale, que peut-on faire ?

Déposé le 18/01/2019 à 18h33  
Par Arrête les drogues ,mec. Citer

Gérard a écrit le 18/01/2019 à 18h23

Vous avez le bonjour du glyphosate qui se balade à jamais dans votre sang

Dans ta tête de fou ,c’est aussi ,la faim du monde ,mdrrrrrrr.

Déposé le 18/01/2019 à 18h31  
Par Gerarmenvuça Citer

Pm sort de ce corps!ah ah

Déposé le 18/01/2019 à 18h31  
Par Les chiffres le disent ,mdrrrrrrr. Citer

les chiffres disent la vérité a écrit le 18/01/2019 à 17h12

vous avez raison:
face à des démagogues ,rien ne vaut des éléments chiffrés incontestables et vérifiables comme en économie et démographie où PM continue de dénier les chiffres sur 2 siècles des PIB et d'espérance de vie pour trouver des excuses circonstancielles digne d'un cancre ayant échoué à son examen afin de faire croire à ses slogans utopistes ou simplistes qui disent souvent le contraire

Mdr , et ta langue de veau ,elle est à 90/100 venimeuse.

Déposé le 18/01/2019 à 18h29  
Par L’hypocritoecolo Citer

Et vous ,le jus de beuh qui fait de vous ,un cerveau liquide.

Déposé le 18/01/2019 à 18h23  
Par Gérard Citer

les chiffres disent la vérité a écrit le 18/01/2019 à 17h12

vous avez raison:
face à des démagogues ,rien ne vaut des éléments chiffrés incontestables et vérifiables comme en économie et démographie où PM continue de dénier les chiffres sur 2 siècles des PIB et d'espérance de vie pour trouver des excuses circonstancielles digne d'un cancre ayant échoué à son examen afin de faire croire à ses slogans utopistes ou simplistes qui disent souvent le contraire

Déposé le 18/01/2019 à 17h12  
Par les chiffres disent la vérité Citer

2017 :
Marc Chinal 0.11 %

2012 :
Marc Chinal 0.21 %

2007 :
Marc Chinal 0.01 %

Allez sans rancunes…

vous avez raison:

Déposé le 18/01/2019 à 16h39  
Par Sylvie. Citer

Post monétaire a écrit le 17/01/2019 à 16h41

halala, et non, je ne suis pas l'auteur du commentaire que vous avez commenté en vomissant sur moi :o)

Pour info, vu que vous avez le "bras long", peut-être arriverez vous à remettre la main sur un débat filmé avec les différents candidats en 2001, où j'étais tête de liste pour "civisme à Lyon, participation citoyenne" (à l'époque la liste a dû faire 3,2% je crois, mais évidemment, avec des idées beaucoup plus "simples" que les idées postmonétaires).

Donc, si vous avez les images de ce débat où était présent JL Touraine, ça m'intéresserait de les voir...
c'était filmé par une école je crois, mais curieusement cette vidéo n'a jamais été mise à disposition du grand public... ça se passait à la MJC Montplaisir.

(il paraîtrait, mais ce sont les mauvaises langues qui disent ça, qu'à l'époque JLT s'était pris une déculottée publique).

2017 :
Marc Chinal 0.11 %

2012 :
Marc Chinal 0.21 %

2007 :
Marc Chinal 0.01 %

Allez sans rancunes…

Déposé le 17/01/2019 à 20h00  
Par Objectif Lune Citer

Les gilets jaunes en appellent aujourd'hui à l'ONU (17 janvier 2019). Bientôt, un bataillon de casques blancs dans les rues de Paris ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.