Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

   + Créer un nouveau sujet de discussion

Gilets jaunes : les députés LREM du Rhône réclament eux aussi un "apaisement général"

Mercredi, Gérard Collomb lançait un appel à l'apaisement en direction des gilets jaunes juste avant la Fête des Lumières.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/12/2018 à 09h10 Répondre

Messages 307

Déposé le 07/12/2018 à 11h11  
Par Foldire. Citer

"Le droit de manifester est fondamental, mais il ne peut en rien justifier l'expression d'une brutalité sans limites", indiquent les parlementaires rhodaniens, qui appellent "expressément à l'apaisement général pour que les manifestations prévues ce week-end se passent dans le calme et la revendication pacifique".

La brutalité vient des élus professionnels qui ont organisé l'appauvrissement général des forces vives françaises pour s'enrichir personnellement.

L'apaisement ne peut être envisagé que si ces souteneurs rendent l'argent aux français.

Déposé le 07/12/2018 à 10h09  
Par La Ripoublique En Marche Citer

Les Playmobils se réveillent 3 semaines après...

Déposé le 07/12/2018 à 10h05  
Par leburgonde Citer

Les députés comme Monsieur Bonnell par exemple ferait bien de se faire oublier car son incapacité est flagrante et en plus il n'a méme pas la politesse de répondre aux courriers qui lui sont adressé .
Ce Monsieur n'a rien à faire comme député ;et d'ailleurs ne fait rien !

Déposé le 07/12/2018 à 10h00  
Par ericv Citer

Ils ont peur pour leur pognon

Déposé le 07/12/2018 à 09h38  
Par Bon à rien Citer

Les mecs foutent le pays en feu et quand la situation les dépasse ils réclament l'apaisement......

Il aurait peut être fallut y penser avant non?

Déposé le 07/12/2018 à 09h27  
Par une insulte à l'intelligence Citer

Je déplore aussi les violences associées avec les GJ, à la fois du côté des manifestants que du polizei.....

En revanche, la ville de Lyon continue sans cesse à agresser les Lyonnais CONTRIBUABLES cette grande régression vers l'enfance qui constitue une forme de violence à mes yeux. Impossible pour les résidents normaux de circuler, commerces en centre-ville détruit par les difficultés d'accès, une ambiance de balourdise généralisée. Je regarde chaque année cet événement avec peur, mais surtout pendant cette époque politique inédite ! Quelle bande d'irresponsables !

Déposé le 07/12/2018 à 09h26  
Par Lrem dehors Citer

LREM doit seposer les questions des consequences de son comportement
Les deputes, et plus largement LREM, ne travailét pas pour le peuple, mais poir les interets de Macron.... A la solde des "puissants"

leur message est inaudible! Surtout avec Bonnell au milieu, le pire des deputes de 2018, qui s epend dans les medias, et uniquement les medias.... Il explique que la circo, il s en tape, et qu au final, deputé, c st justepour le fun

Je ne pense pas que ces faits soient nouveaux... Mais ils se voient beaucoup aujourdhui, on sent l arrogance et le carrierisme'... Ces gens sont juste la pour relayer le message de leur grand chef

Tout cela doit cesser! Notre systeme politique ne correpond pas a la realité de 2018... Ca fontionnait peut etre apres guerre... Mais concretement, aujourdhui on constate qu une caste a pris le pouvoir (depuis 40ans)!
Les francais veulent de la justice et une democratie! Pas d une monarchie totalitaire avec des guignols aux ordres des puissants qui pillent le pays

Déposer un message

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.