Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Soirée entre joueurs d'Arsenal : Alexandre Lacazette pris en train d'inhaler du protoxyde d'azote

Ca risque de barder pour le matricule d'Alexandre Lacazette.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/12/2018 à 12h13 Répondre

Messages 11

Déposé le 08/12/2018 à 18h31  
Par Racontar Citer

Qu'est ce qu'on se marre! a écrit le 08/12/2018 à 12h16

Non j'ai pas tout ça, et je ne me drogue pas mon bon monsieur.
J'ai pas un iphone dernier cri comme tous les gilets jaunes qui font des selfies avec sur bfm tv.

"Mais on est pauvre"!

Oh wait!

Et moi je ne regarde pas le foot, n'achète pas de maillot et n'idolâtre aucun joueur.
1 partout.
Et si on parlait des choses essentielles ?

Déposé le 08/12/2018 à 14h35  
Par ah ! Citer

Lacoste a écrit le 08/12/2018 à 10h20

T es hors sujet ....mais étant donnez, que tu t es fait martyrisé par ces gens là, quand tu étais au collège, je peut comprendre que tu sois raciste ....mdrrr

Bien sur mon àne !

Déposé le 08/12/2018 à 12h16  
Par Qu'est ce qu'on se marre! Citer

Racontar a écrit le 07/12/2018 à 20h29

Toi tu achètes le dernier smartphone, la télé grand écran 24 K et la dernière console de jeu. Vu que tu pété de thunes apparemment, tu sniffes de la coke.

Non j'ai pas tout ça, et je ne me drogue pas mon bon monsieur.
J'ai pas un iphone dernier cri comme tous les gilets jaunes qui font des selfies avec sur bfm tv.

"Mais on est pauvre"!

Oh wait!

Déposé le 08/12/2018 à 11h42  
Par oh! Citer

Lacoste a écrit le 08/12/2018 à 10h20

T es hors sujet ....mais étant donnez, que tu t es fait martyrisé par ces gens là, quand tu étais au collège, je peut comprendre que tu sois raciste ....mdrrr

Lacoste vous jouez en babouches !

Déposé le 08/12/2018 à 10h20  
Par Lacoste Citer

SCS a écrit le 08/12/2018 à 07h56

Il fait que copier le Ribery , ces distractions communautaires sont elles condamnees par une fatwa ? Encore un joli niveau intellectuel , ? Liste non exhaustive :Benzema Nasri , Aullier , Ben Arfa , Fekir et maintenant le cas Zette ou zezette , des trous du c .. quoi , de quoi enfiler un gilet jaune sur une chemise plus foncée

Déposé le 08/12/2018 à 08h07  
Par Tout va bien Citer

c. a écrit le 07/12/2018 à 22h31

Opium du peuple en clair... Lyon Mag en tête pour relayer ces conneries et participer à la distraction populaire. C’est pas compliqué à comprendre tellement c’est gros.

Et il y a des "c." comme nous, et comme toi, pour lire tout cela.
Donc TOUT VA BIEN.

Déposé le 08/12/2018 à 07h56  
Par SCS Citer

Il fait que copier le Ribery , ces distractions communautaires sont elles condamnees par une fatwa ? Encore un joli niveau intellectuel , ? Liste non exhaustive :Benzema Nasri , Aullier , Ben Arfa , Fekir et maintenant le cas Zette ou zezette , des trous du c .. quoi , de quoi enfiler un gilet jaune sur une chemise plus foncée

Déposé le 07/12/2018 à 22h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Opium du peuple en clair... Lyon Mag en tête pour relayer ces conneries et participer à la distraction populaire. C’est pas compliqué à comprendre tellement c’est gros.

Déposé le 07/12/2018 à 20h29  
Par Racontar Citer

Qu'est ce qu'on se marre! a écrit le 07/12/2018 à 13h17

C'est clair les gilets jaunes ils chialent pour une taxe et leur pouvoir d'achat mais ils se ruent sur les abonnement de foot (stade/tv) achètent des maillots hors de prix de leur club fétiche, et idolâtrent des joueurs qui font parfois le million d'euros par mois.

toutvabien.

Toi tu achètes le dernier smartphone, la télé grand écran 24 K et la dernière console de jeu. Vu que tu pété de thunes apparemment, tu sniffes de la coke.

Déposé le 07/12/2018 à 13h17  
Par Qu'est ce qu'on se marre! Citer

C'est clair les gilets jaunes ils chialent pour une taxe et leur pouvoir d'achat mais ils se ruent sur les abonnement de foot (stade/tv) achètent des maillots hors de prix de leur club fétiche, et idolâtrent des joueurs qui font parfois le million d'euros par mois.

toutvabien.

Déposé le 07/12/2018 à 12h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

on s'en fou les gilets jaune se battent les joueurs sont plein aux as

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.