Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Deux morts et deux blessés graves dans un accident spectaculaire à Perrache (MàJ)

La circulation est actuellement interrompue, sous l’échangeur, dans les deux sens de circulation.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/01/2019 à 08h49 Répondre

Messages 33

Déposé le 10/01/2019 à 20h26  
Par Pollux69 Citer

Condoléances à la famille .
Plus jeune il m'est arrivé de rouler un peu vite ,j'ai eu un peu de change ,ensuite on murit .
C'est rude !
Pollux69

Déposé le 08/01/2019 à 13h50  
Par Estelle Citer

Bonjour. J'étais en soirée avec ces 4 personnes ce soir là. Il se trouve que la jeune femme décédée était l'une de mes meilleures amies.
Merci de respecter les familles et les proches. Nous traversons des jours sombres et n'avons pas besoin de commentaires désobligeants.

Déposé le 08/01/2019 à 00h00  
Par Milena Citer

Anonyme38 a écrit le 06/01/2019 à 17h11

Sais ton l identités des victimes?
Triste début d'année.... courage aux familles

Ceux sont des jeunes dont 2 danseurs hip hop qui étaient connus dans la région! Des jeunes biens... qui transmettaient leurs passions! je suis si triste...

Déposé le 07/01/2019 à 16h39  
Par Bien vu Citer

danyss a écrit le 07/01/2019 à 14h21

A part de s’être endormi au volant ou une vitesse très excessive je ne vois pas comment une Peugeot ressente et connu pour sa très bonne tenue de route en virage peut sortir de sa trajectoire,
Par ailleurs je roule beaucoup sur ce trajet et je remarque que les véhicules comme les camions roulent a très vive allure.
Seul un radar tronçon réglera le problème, a Montpellier sur l’autoroute cela marche très bien, les conducteurs de puissants 4x4 a l’ego souvent surdimensionné roulent en respectant la vitesse, sanction oblige....

Bien vu. OK pour la tenue de route de la 508 mais elle a forcément des limites physiques...
On peut aussi imaginer du verglas, de l'alcoolémie ou de la drogue.
Le radar-tronçon serait effectivement efficace.

Déposé le 07/01/2019 à 14h21  
Par danyss Citer

A part de s’être endormi au volant ou une vitesse très excessive je ne vois pas comment une Peugeot ressente et connu pour sa très bonne tenue de route en virage peut sortir de sa trajectoire,
Par ailleurs je roule beaucoup sur ce trajet et je remarque que les véhicules comme les camions roulent a très vive allure.
Seul un radar tronçon réglera le problème, a Montpellier sur l’autoroute cela marche très bien, les conducteurs de puissants 4x4 a l’ego souvent surdimensionné roulent en respectant la vitesse, sanction oblige....

Déposé le 07/01/2019 à 14h18  
Par evidence Citer

comme quoi, il vaut mieux des radars que des policiers sur les routes

Déposé le 07/01/2019 à 13h31  
Par Conduite dangereuse Citer

Heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes collatérales (si la voiture était tombée sur une autre en contrebas, par exemple).

C'est malheureux bien sûr, mais rouler à très vive allure (on parle d'un saut de 40 mètres!) sur une portion à 70km/h, c'est tenter le diable.

Déposé le 07/01/2019 à 12h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par attention danger Citer

Mais bien sûr que oui les radars aident à limiter la vitesse par crainte de payer des PV où perdre des points . Les imbéciles qui roulent quand même à 200 , grillent des stops etc... donc un petit pois à la place de la cervelle, car ils mettent les autres en danger ,ne doivent pas pleurer ou s’en prendre à la société entière s’ils se retrouvent sans permis !!

Déposé le 07/01/2019 à 10h37  
Par Maude69 Citer

Je pense tellement à eux qu'elle tristesse je ressent sans connaître ces gens... Je pense à eux et à leurs famille c'est un drame je connait bien cette route j'aurais toujours ma pensée pour eux en y repassant qu'ils repose en paix et que les 2 autres s'en sorte que dieu donne aux familles la force, le courage et la dignité de surmonter cette dur épreuve pauvres jeunes pas de mots

Déposé le 07/01/2019 à 09h46  
Par RIP Citer

Qu'ils reposent en paix.
Courage à leurs familles.

Si la vitesse est en cause, il serait temps que le gouvernement se rende compte que la multiplication des radars ne peut rien contre ce genre de délit...
SI un fou du volant veut rouler à 200km/h sur une voie limitée à 50km/h, s'il veut griller 5 stops et 12 feux rouges... aucun radar ne l'en empêchera.

Déposé le 07/01/2019 à 09h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par attention danger Citer

Il faut que les gens comprennent que rouler à grande vitesse est dangereux, la ,en est encore la preuve ! C’est malheureux et triste de perdre la vie si jeunes, courage aux familles !! Une Grand Mère

Déposé le 06/01/2019 à 21h20  
Par mic123 Citer

Pauvres jeunes, c'est dramatique et pour les parents aussi, qu'ils reposent en paix, et que ceux qui sont blessés, s'en sortent.Nous n'avons pas à juger, triste pour eux....

Déposé le 06/01/2019 à 20h57  
Par BAR BU Citer

dubonsens a écrit le 06/01/2019 à 19h47

Il semble qu il n’y ai plus de modérateur chez Lyon Mag au regard de certains commentaires rédigés par des analphabètes présentant des tares mentales relevant de la haute psychiatrie .

si il y a moderateur , il corrige les fautes de non relecture entre 2 lectures de son livre d inepties , vous l aurez reconnu .....

Déposé le 06/01/2019 à 19h48  
Par Jaja Citer

Vraiment horrible ce commentaire honteux !!!! Tu en pleurera un jour la roue tourne

Déposé le 06/01/2019 à 19h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dubonsens Citer

Il semble qu il n’y ai plus de modérateur chez Lyon Mag au regard de certains commentaires rédigés par des analphabètes présentant des tares mentales relevant de la haute psychiatrie .

Déposé le 06/01/2019 à 18h55  
Par coldady 69 Citer

Sincères condoléances aux Parents.
C'était un copain à ma fille.
Prudence à tous.

Déposé le 06/01/2019 à 18h21  
Par identifier Citer

fifi69 a écrit le 06/01/2019 à 18h10

@wesh la vérité je crois que nous sommes nombreux à te souhaiter une excellente année à la.hauteur de ton état d'esprit tu es vraiment qu'une grosse M____E

Allez-vous réfugier à Paris chez l'effemine.

Déposé le 06/01/2019 à 18h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fifi69 Citer

@wesh la vérité je crois que nous sommes nombreux à te souhaiter une excellente année à la.hauteur de ton état d'esprit tu es vraiment qu'une grosse M____E

Déposé le 06/01/2019 à 17h51  
Par DÉRAISONNABLE Citer

Tout est dit ! Nous vivons dans une période qui est caractérisé par un comportement excessif et cela dans tout les domaines . Votre commentaire est une réponse excessive à un comportement excessif . Le déraisonnable dans toute sa splendeur .

Déposé le 06/01/2019 à 17h42  
Par fachos partout Citer

FREE France a écrit le 06/01/2019 à 17h22

Sous race sous homme ta honte de rien

A travers vos insultes je vous ai identifié comme un disciple d'un certain artiste autrichien...

Déposé le 06/01/2019 à 17h37  
Par silence est souhaitable, vous pigez? Citer

bibi69009 a écrit le 06/01/2019 à 15h48

Weshlaverite j espère une chose pour tes paroles que sa retombera sur ta mère ton père ta femme ou tes enfants et que tu chialera autant que ses parents concernés sans cœur tu est tout sauf un être humain .....

Que vous êtes une entité désagréable et déplaisante. Allez-vous cacher chez l'effemine à Paris.

Déposé le 06/01/2019 à 17h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas lol Citer

@wesh la vérité Et sinon tu veux pas juste fermer ta gueule? Espèce de clochard, peut être 4 familles qui perdent un des leurs et tu ne trouves rien d’autres à dire? Sous merde

Déposé le 06/01/2019 à 17h22  
Par FREE France Citer

Sous race sous homme ta honte de rien

Déposé le 06/01/2019 à 17h11  
Par Anonyme38 Citer

Sais ton l identités des victimes?
Triste début d'année.... courage aux familles

Déposé le 06/01/2019 à 16h15  
Par Weshoujeanbadiste??? Citer

Choquant t propos, respecte les morts.

Déposé le 06/01/2019 à 15h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibi69009 Citer

Weshlaverite j espère une chose pour tes paroles que sa retombera sur ta mère ton père ta femme ou tes enfants et que tu chialera autant que ses parents concernés sans cœur tu est tout sauf un être humain .....

Déposé le 06/01/2019 à 15h47  
Par Darry Citer

Honte à vous pour votre commentaire comment osez vous sincères condoléances aux familles

Déposé le 06/01/2019 à 15h45  
Par kamel69110 Citer

Dupont Lajoie a écrit le 06/01/2019 à 15h12

Lamentable commentaire.

Ce commentaire résume parfaitement la mentalité et le manque d'humanité de certains...
Internet m'a ouvert les yeux sur le nombre de casos qui peuple ce beau pays, égoïsme, hypocrisie, médisance, racisme de tout bord...

Déposé le 06/01/2019 à 15h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alexon69 Citer

weshlaverite ferme la a croire que cet ton père qui va payer les dégâts

Déposé le 06/01/2019 à 15h27  
Par GJ 344 Citer

Les vrais nazis sont toujours parmi nous.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.