Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Accident mortel de Perrache : la police lance un appel à témoin

Un appel à témoin a été lancé ce jeudi par la CRS autoroutière, quatre jours après l'accident mortel de l'échangeur de Perrache.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/01/2019 à 17h33 Répondre

Messages 4

Déposé le 11/01/2019 à 12h38  
Par laure de lyon Citer

Ducherois a écrit le 11/01/2019 à 08h37

Ces dés voyous de la route ces tout o trou le reste

dommage qu'il n'y ait pas de délit d'orthographe ?

Déposé le 11/01/2019 à 08h37  
Par Ducherois Citer

Ces dés voyous de la route ces tout o trou le reste

Déposé le 10/01/2019 à 20h26  
Par triste en effet Citer

Tristesoirée a écrit le 10/01/2019 à 18h26

Selon Le Progrès, ces jeunes sortaient du Ninkasi, 2 kilomètres et la mort les attendaient pour certains, les blessures très graves pour les autres
Je crois que la responsabilité du débitant de boissons , sera certainement mise en cause, ce qui ne réduira pas la responsabilité de la personne qui conduisait
Alcool vitesse très excessive, drogue ?, fatigue, sensation d'être invincible, beau cocktail et terrible résultat
Triste pour les passagers victimes,
Heureusement,pas de victimes collatérales

"Je crois que la responsabilité du débitant de boissons , sera certainement mise en cause"

Je n'en suis pas sûr. Le Ninkasi est un établissement situé en ville, et dont l'immense majorité de la clientèle en repart autrement qu'en voiture.

Déposé le 10/01/2019 à 18h26  
Par Tristesoirée Citer

Selon Le Progrès, ces jeunes sortaient du Ninkasi, 2 kilomètres et la mort les attendaient pour certains, les blessures très graves pour les autres
Je crois que la responsabilité du débitant de boissons , sera certainement mise en cause, ce qui ne réduira pas la responsabilité de la personne qui conduisait
Alcool vitesse très excessive, drogue ?, fatigue, sensation d'être invincible, beau cocktail et terrible résultat
Triste pour les passagers victimes,
Heureusement,pas de victimes collatérales

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.