Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

116 nouvelles entreprises dans la Métropole de Lyon en 2018

La Métropole de Lyon et l'Aderly ont présenté ce vendredi matin les résultats des implantations d'entreprises dans Lyon et sa région.

Lire l'article entier »

Déposé le 08/02/2019 à 11h43 Répondre

Messages 8

Post monétaire Déposé le 09/02/2019 à 22h52  
Par Post monétaire Citer

Défaillances ??? a écrit le 08/02/2019 à 16h49

Je partage votre point de vue !!!

Les chinois ne s'implantent pas dans l'agglomération pour l'air pollué, mais plus simplement pour conquérir des secteurs, s'enracinent et modifie selon leurs règles l'économie et le social !

Ils font la même chose en Afrique !

Sur le fond. 116 entreprises crées ?
Combien on mis la clef sous la porte ???

Après quelques recherches je suis tombé sur le lien suivant.

Entre le 25 septembre 2018 et le 31 janvier 2019, 600 entreprises sont défaillantes dans le département du Rhône...

https://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/01-Par-departement/69-Rhone

:D

vous, vous êtes "un vilain défaitiste" (suivant les théories LREM)
(voir complotiste) ;)

Déposé le 09/02/2019 à 11h27  
Par stat Citer

Les chiffres sont, comme chaque année, notoirement faux, on compte tout et n'importe quoi, on cumule les créations sur deux années etc... Une pantomminade.

Déposé le 08/02/2019 à 20h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par et Citer

Et ça râle encore encore et encore ! Toujours les même. Surement gilet jaunes également. Facile de râler ... moins facile d’agir. Les nombrilistes resteront sur le carreau pendant que les autres avancent. LoL

Déposé le 08/02/2019 à 16h49  
Par Défaillances ??? Citer

La propagande a écrit le 08/02/2019 à 14h19

les chinois s'implantent à lyon pour mieux nous bouffer, bravo ! la CCI est fière que l'aéroport soit passé dans le privé ? Bravo !

Je partage votre point de vue !!!

Les chinois ne s'implantent pas dans l'agglomération pour l'air pollué, mais plus simplement pour conquérir des secteurs, s'enracinent et modifie selon leurs règles l'économie et le social !

Ils font la même chose en Afrique !

Sur le fond. 116 entreprises crées ?
Combien on mis la clef sous la porte ???

Après quelques recherches je suis tombé sur le lien suivant.

Entre le 25 septembre 2018 et le 31 janvier 2019, 600 entreprises sont défaillantes dans le département du Rhône...

https://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/01-Par-departement/69-Rhone

Déposé le 08/02/2019 à 15h33  
Par Sakura Citer

les chinois s'implantent à lyon pour mieux nous bouffer, bravo ! la CCI est fière que l'aéroport soit passé dans le privé ? Bravo !

Rien ne vous empêchera de créer une entreprise et de créer de l.emploi.

Déposé le 08/02/2019 à 14h34  
Par je t'achète et je te vends Citer

combien, c'est la seule question qui vaille

Déposé le 08/02/2019 à 14h19  
Par La propagande Citer

Déposé le 08/02/2019 à 13h12  
Par différentiel Citer

et combien en sont parties ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.