Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Dossier de l’Equipe : "Les salaires sont tous faux" selon l’OL

L’Olympique Lyonnais et probablement ses joueurs ont peu apprécié de lire l’Equipe vendredi matin.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/02/2019 à 07h45 Répondre

Messages 16

Déposé le 13/02/2019 à 12h36  
Par Sturlat. Citer

J Lutars a écrit le 13/02/2019 à 11h17

à l'éqpoue vous n'hésitiez pas à palucher les moutons de Layat, mais c'était une autre époque, révolue

... et non, à l'époque, on n'existait pas :))
... c'est par la volonté de la connerie et des connivences de l'ancien empire sur Décines que nous sommes nés .... et avons remerciés avec ferveur nos "géniteurs" en 2014 :))

Déposé le 13/02/2019 à 11h17  
Par J Lutars Citer

Sturlat. a écrit le 11/02/2019 à 11h04

.... et non :))
.... un anti reste un anti, et ce n'est certainement pas moi qui irait "palucher" une chèvre... après que votre confusion soit une éruption cutanée soudaine, je veux bien le croire :))

... mais dans votre démesure, n'oubliez pas le fait accompli et le protocole :))

à l'éqpoue vous n'hésitiez pas à palucher les moutons de Layat, mais c'était une autre époque, révolue

Déposé le 11/02/2019 à 11h04  
Par Sturlat. Citer

beurk a écrit le 10/02/2019 à 21h29

Non, tous les gogols ne paient pas leur place. Certains gogols, parmi les plus ardents ex-anti-stade, se gavent maintenant d'entrées gratuites et vont mêmes serrer les paluches des chèvres, sans aucun scrupule. Cherchez l'erreur ...

.... et non :))
.... un anti reste un anti, et ce n'est certainement pas moi qui irait "palucher" une chèvre... après que votre confusion soit une éruption cutanée soudaine, je veux bien le croire :))

... mais dans votre démesure, n'oubliez pas le fait accompli et le protocole :))

Déposé le 10/02/2019 à 21h29  
Par beurk Citer

Sturlat. a écrit le 09/02/2019 à 11h51

... la com à Aulas... mais qu'il les affichent les salaires... mais voilà, tout est secret avec l'OL.... et les gogols paient encore leurs places dans une bergerie :))

TOUS les emplois précaires lors des matchs sont eux payés au smic horaire, et oui, smic horaire.....alors que son équipe de chèvres perçoit combien ?
Cherchez l'erreur ......

Non, tous les gogols ne paient pas leur place. Certains gogols, parmi les plus ardents ex-anti-stade, se gavent maintenant d'entrées gratuites et vont mêmes serrer les paluches des chèvres, sans aucun scrupule. Cherchez l'erreur ...

Déposé le 10/02/2019 à 09h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par darmanin Citer

A la place du vicieux Darmanin je leur laisse 3000€ par mois et je prend le reste !

Déposé le 09/02/2019 à 21h35  
Par Rasle bol 69 Citer

Sakura a écrit le 09/02/2019 à 08h01

On peut connaitre les salaires des journalistes de ce journal et ceux paient ils leurs places pour assister au match .

Evidemment rien à voir avec ceux des joueurs, c'est pour cela que vous devez les mépriser.

Déposé le 09/02/2019 à 21h34  
Par Rasle bol 69 Citer

"les salaires annoncés sont tous faux": par rapport à ce qi est annoncé au fisc (y aurait-il des dessous de table?)?

Déposé le 09/02/2019 à 20h38  
Par Papimouzo Citer

Monsieur Aulas faites comme nicollin qui avait décidé que tout les salaires de ces joueurs soient égales les uns par rapport aux autres et bien croyez le ou pas ils ont été champion de France cette année !!!! Alors qu en pensez vous les internautes et pourquoi ne pas faire suivre comme une boule de neige cette proposition a ceux qui font partis du gratin V I. P.

Zig- Déposé le 09/02/2019 à 15h29  
Par Zig- Citer

Dans une société AM, il n'y aurait plus de footballeurs car plus de salaire.

Ça ferait de l'opium pour le peuple en moins !
On aurait donc le temps de lire du Hugos, du Freud, du San-Antonio, ou regarder Hannounah ou Zemmour à la TV, au choix.

Car ne l'oublions pas, ce n'est pas le ballon rond mais les ronds qui font les footballeurs Pro, les "grands" stades, et les supporters (hooligans).

Déposé le 09/02/2019 à 12h34  
Par Polz Citer

Bastienspv a écrit le 09/02/2019 à 09h59

Combien touchent les caissieres du G. A. S de aulas ? Ou bien les vendeuses de la boutique ? D eux equipe s en branle !!!

Oui, et nous, lecteurs, aussi. Donc c'est logique.

Déposé le 09/02/2019 à 12h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par honteux Citer

Tout ça ne fait qu'exciter a juste titre les gilets jaunes et il faut reconnaître que ces chiffres donnent envie de vomir sur JMA !!!

Déposé le 09/02/2019 à 11h51  
Par Sturlat. Citer

... la com à Aulas... mais qu'il les affichent les salaires... mais voilà, tout est secret avec l'OL.... et les gogols paient encore leurs places dans une bergerie :))

TOUS les emplois précaires lors des matchs sont eux payés au smic horaire, et oui, smic horaire.....alors que son équipe de chèvres perçoit combien ?
Cherchez l'erreur ......

Déposé le 09/02/2019 à 09h59  
Par Bastienspv Citer

Combien touchent les caissieres du G. A. S de aulas ? Ou bien les vendeuses de la boutique ? D eux equipe s en branle !!!

Post monétaire Déposé le 09/02/2019 à 09h39  
Par Post monétaire Citer

Sakura a écrit le 09/02/2019 à 08h01

On peut connaitre les salaires des journalistes de ce journal et ceux paient ils leurs places pour assister au match .

A mon avis, ce ne sont pas les journalistes les mieux payés, mais plus les commerciaux qui vont chercher les clients,
mais au dessus il y a aussi surement les directeurs et le patron ! :o)

Déposé le 09/02/2019 à 08h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ENZO69 Citer

"Les salaires sont tous faux !" Évidemment ils sont bien en dessous de la réalité. Faut pas horrifier le gilet jaune de base. BOYCOTTEZ tout ce cirque pseudo sportif .

Déposé le 09/02/2019 à 08h01  
Par Sakura Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.