Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’OL piégé dans le nid des Aiglons à Nice (1-0) - VIDEO

L’OL restait sur cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/02/2019 à 23h19 Répondre

Messages 10

Déposé le 11/02/2019 à 16h46  
Par Lapalisse Citer

J Lutars a écrit le 11/02/2019 à 12h29

pas en réussite malgré une nette domination, cela coupe une belle série de résultats mais je ne doute pas que les joueurs sauront revenir avec plus de confiance et de précision.

bien joué aux niçois pour avoir défendu becs et ongles sans quoi le résultat aurait été différent

C'est vrai, s'ils ne s'était pas défendus, le résultat aurait été...pire??? On ne pense pas qu'ils auraient gagné,mdr Enfin on ne sait jamais, toujours des commentaires pertinents notre Jérôme préféré, futur reporter de foot

Déposé le 11/02/2019 à 13h51  
Par Sturlat. Citer

J Lutars a écrit le 11/02/2019 à 13h37

je vous rhabille pour l'hiver gratis, pas de quoi

.... ah ah ah... quelques problèmes persistants de définition et de compréhension :))
... votre analyse en réconforte plus d'un, de ces footeux, en ces temps pluvieux... mais de là à les habiller, ne vous prenez pas pour superman, un peu de modestie louloute :))

Déposé le 11/02/2019 à 13h37  
Par J Lutars Citer

Sturlat. a écrit le 11/02/2019 à 13h23

..... merci de l'analyse louloute, ça réconforte en ces jours pluvieux :))

je vous rhabille pour l'hiver gratis, pas de quoi

Déposé le 11/02/2019 à 13h23  
Par Sturlat. Citer

..... merci de l'analyse louloute, ça réconforte en ces jours pluvieux :))

Déposé le 11/02/2019 à 12h29  
Par J Lutars Citer

pas en réussite malgré une nette domination, cela coupe une belle série de résultats mais je ne doute pas que les joueurs sauront revenir avec plus de confiance et de précision.

bien joué aux niçois pour avoir défendu becs et ongles sans quoi le résultat aurait été différent

Déposé le 11/02/2019 à 10h59  
Par Sturlat. Citer

..... louloouououte... je vous remet le couvert : ... une belle équipe de chèvres constantes dans l’inconstance :))

Déposé le 11/02/2019 à 09h13  
Par Papimouzo Citer

Perso j ai pas vu le match mais bon on est toujours troisième c est l essentiel et le championnat est pas fini quand au Barça il vont pouvoir se faire une idée du foot espagnol car s ils arrivent a passer ce tour ils sont finaliste et vainqueur de la coupe aux grandes oreilles

Déposé le 11/02/2019 à 08h49  
Par Oui Citer

Nazeeeee

Déposé le 11/02/2019 à 08h42  
Par loulou 3 Citer

Si les joueurs étaient moins payés, ils auraient peut être envie de se bouger.

Déposé le 11/02/2019 à 08h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Abattu! Citer

il fallait gagner.et l'on a perdu sur pénalty l'ol incapable de marquer contre nice..ou est la technique,précision des passes,accélération,tirs cadrés..etc..quant on voit salaires plus primes a comparer des notres et minables retraites!! A vous dégouter et révolter..moralité je ne vais plus au stade depuis longtemps et bientôt même plus à la tv..ou est le sport?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.