Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Incendie mortel route de Vienne : les propriétaires de la boulangerie menacés récemment

C'est probablement l'une des raisons qui ont poussé les enquêteurs à privilégier la piste criminelle.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/02/2019 à 10h19 Répondre

Messages 30

Déposé le 17/02/2019 à 11h00  
Par La neige Citer

farine a écrit le 16/02/2019 à 23h21

La farine n'était peut être pas de la farine !!

Il y a beaucoup plus de racket de commerçants à Lyon que vous ne croyez.

Déposé le 16/02/2019 à 23h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par farine Citer

La farine n'était peut être pas de la farine !!

Déposé le 13/02/2019 à 12h35  
Par a voir Citer

Voir peut-être la piste turque ?

Déposé le 13/02/2019 à 07h59  
Par Bébémouzo Citer

Asse a écrit le 11/02/2019 à 23h43

Ci ta vu le patron à 20 h ces sur ces un coup assurance tkt y’a eu 3 mort la police vont aller les chercher ds le ventre de Eure mère

k'est qui dit ?

Déposé le 13/02/2019 à 01h29  
Par Papimouzo Citer

Dr House a écrit le 11/02/2019 à 10h50

Qui reçoit le plus d'attention de la part de la caste politique et de la police ?

une boulangerie menacée, un incendie avec 2 victimes ou... le petit feu à l'exterieur de la maison de Richard Ferrand qui n'a fait aucune victime et aucun dégat ?

Bizarre bizarre ?pour le dénommé Ferrand j y vois la main de la bande a macron afin de dénigrer les gilets jaunes quand a la boulangerie que fait la police ? réponse ?rien à part emmerder les honnêtes citoyens et c est pas le même traitement pour Ferrand quand a ces personnes décédes sincères condoléances !!!!!!
Collomb s en tape c est pas sa famille et pour voyager en Arabie saoudite c est pas le dernier non plus donc finalement il est comme les autres

Déposé le 12/02/2019 à 07h39  
Par Riverains complices Citer

Temoigner a écrit le 11/02/2019 à 18h16

Ou plutôt devant la police car ce n'est pas le public qui mène l'enquête.

Monsieur, si vous refusez de témoigner comme tous ces riverains qui baissent les yeux face à tous ces voyous de ce quartier, c est que vous êtes complices. C est degeulasse, vous n osez pas dire qui sont ces gens qui génèrent de l insécurité. C est de la lâcheté

Déposé le 11/02/2019 à 23h43  
Par Asse Citer

Ci ta vu le patron à 20 h ces sur ces un coup assurance tkt y’a eu 3 mort la police vont aller les chercher ds le ventre de Eure mère

Déposé le 11/02/2019 à 21h56  
Par Collomb verse une larme pour l'election de Macron et de son projeeeet Citer

Mais la police de la sécurité du quotidien des citoyens de France mise en place en grandes pompes par le couple Macron/Collomb n'a pas pu empêcher ce drame ? Bizarre.

Déposé le 11/02/2019 à 21h54  
Par le peuple peut bien crever les politiques ne feront rien Citer

Menacé ? Ca veut rien dire, menacé de quoi ? pour quel motif ?

Pourquoi n'y avait il pas une voiture de police devant la boulangerie comme il y en avat une devant le domicile de Collomb ?

Déposé le 11/02/2019 à 20h23  
Par les carences de l'Etat Citer

C'est un quartier difficile, ils n'ont pas même droit à la Fête des Lumières en décembre.

Déposé le 11/02/2019 à 19h07  
Par Michel69008 Citer

Temoigner a écrit le 11/02/2019 à 18h16

Certes. Ceci étant, puisque ce fait divers a fait la une des journaux et qu' il semble être de notoriété publique que les boulangers étaient menacés, le public a le droit de savoir et comprendre la cause de ce drame puisqu'il y en a beaucoup qui savent

Déposé le 11/02/2019 à 18h16  
Par Temoigner Citer

Michel69008 a écrit le 11/02/2019 à 18h07

Par qui étaient ils menacés? Et pour quelle raison? Que les riverains au courant témoignent publiquement

Déposé le 11/02/2019 à 18h07  
Par Michel69008 Citer

Par qui étaient ils menacés? Et pour quelle raison? Que les riverains au courant témoignent publiquement

Déposé le 11/02/2019 à 15h47  
Par racket. Citer

Vu l'efficacité des services d'enquête, je craint que les auteurs et commanditaires de ce double crime, ne soient jamais identifiés ou inquiétés.

Le racket est une réalité.

J'adresse toutes mes condoléances aux familles et proches de cette maman, de sa petite fille et du petit être qui aurai du voir la vie.

Déposé le 11/02/2019 à 15h21  
Par ZZ Citer

La boulangerie faisait parti de la chaine de 'boulangerie balballi'. Pour ceux qui connaisse, il y en a quatre sur la route de vienne. C'est donc un professionnel qui a commandé des des travaux d'aménagement faits dans les règles de l'art.
Les fours à pain sont semble-t-il électrique. (rares sont les boulangeries modernes à utiliser le gaz)
Et pourtant c'est bien une explosion de gaz dont il s'agit, au dires des témoignages.
Un banal accident, ou bien une vengeance ?
La réussite de ce commerçant a peut être fait des jaloux, ou bien a-t-il oublié de régler des fournisseurs ?

Beaucoup d'interrogations, mais une certitude : deux anges sont montés au ciel.

Déposé le 11/02/2019 à 15h05  
Par Rhalalaland Citer

idem Dr. Haouse : quelle étaiti la nature de ces menaces ? si quelqu'un sait ...

Déposé le 11/02/2019 à 15h03  
Par Quenelle Citer

anon a écrit le 11/02/2019 à 13h13

En tout cas à 20h le patron était dans la boutique, je l'y ai vu ! Et pas tout seul...

Au lieu de le dire ici, c'est à la police qu'il faut le dire.
Avez-vous vu, si toute les pâtisseries ont-été vendues ?

Déposé le 11/02/2019 à 14h54  
Par James Gordon Citer

Triste bilan une pensée pour la famille des défunts ainsi que les autres blessés, j'espère que les malfaiteurs seront mis hors d'état de nuire le plus rapidement possible.

Déposé le 11/02/2019 à 14h49  
Par Suuuuu Citer

J'habite le quartier et comme dit plus au c'est Chicago, commercants comme habitants tout le monde est fou ici

Déposé le 11/02/2019 à 13h42  
Par mon pseudo Citer

mais je croyais que c'était la faute de la métropole qui n'a rien fait alors que gérard collomb avait demandé que tout soit vérifié dans le coin...

on nous aurait menti ?

Déposé le 11/02/2019 à 13h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par carnage Citer

@grenoblois , s il te plait corriges tes fautes ! Ça te prend 2 minutes !

Déposé le 11/02/2019 à 13h15  
Par bob Citer

magnifique quotidien..

Déposé le 11/02/2019 à 13h13  
Par anon Citer

En tout cas à 20h le patron était dans la boutique, je l'y ai vu ! Et pas tout seul...

Déposé le 11/02/2019 à 13h10  
Par Respectable Citer

C’est pas la théorie du complot ça, Et où sont les illuminatis et les OVNI ...
Avant de déverser des aberrations, ayez un peu de respect pour les victimes. Que dieu prenne soit de leurs âmes et mes sincères condoléances à l’epoux et toute la famille.
Maintenant que l’enquête suive son cours et la vérité jaillira des cendres.

Déposé le 11/02/2019 à 11h35  
Par Asse Citer

Grenoblois ta raison Lyon ces Marseille bientôt

Déposé le 11/02/2019 à 11h27  
Par Dr House Citer

Etonnant que ce genre de chose puisse encore se produire, après tout LREM à instauré la police du la sécurité du quotidien.

Déposé le 11/02/2019 à 11h24  
Par Grenoblois Citer

La police il on très peur des kartier de Lyon ces pour ca Lyon ces devenu Chicago

Déposé le 11/02/2019 à 11h03  
Par la police serait corrompue? Citer

il semble que beaucoup de commerçant soient victime de racket dans l agglomération!!!!
je met un billet sur le fait que la police était au courant et que les organisateur de cette expédition punitive sont bien connus et sous surveillance

Déposé le 11/02/2019 à 10h50  
Par Dr House Citer

Qui reçoit le plus d'attention de la part de la caste politique et de la police ?

une boulangerie menacée, un incendie avec 2 victimes ou... le petit feu à l'exterieur de la maison de Richard Ferrand qui n'a fait aucune victime et aucun dégat ?

Déposé le 11/02/2019 à 10h47  
Par Dr House Citer

Boulangers menacés pour quelle raison ?
La police enquetait elle ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.