Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le gilet jaune gardait des pistolets et un fusil à canon scié chez lui

Son comportement belliqueux lors de l'acte XI des gilets jaunes à Lyon a attiré l'attention des policiers.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/02/2019 à 09h37 Répondre

Messages 14

Déposé le 14/02/2019 à 22h02  
Par lremochiot Citer

une révolution sans arme c'est possible
vider les banques
ne consommer plus

Déposé le 14/02/2019 à 10h35  
Par Vivre heureux c’est vivre caché . Citer

Zig- a écrit le 14/02/2019 à 08h12

Vous vous êtes un peu renseigné sur L'ISF avant de dire cela ?

Si j'avais les moyens d'avoir à payer L'ISF, je préférerais nettement devoir le payer que d'être non imposable.

Un Homme HEUREUX est un homme qui se contente de ce qu’il a. Et surtout qui n’est pas emmerdé par une bande de peignes culs qui lui pourrissent la vie ,toute l’année.

Déposé le 14/02/2019 à 10h29  
Par La Nature humaine est pétrie de contradictions. Citer

Zig- a écrit le 14/02/2019 à 08h12

Si j'avais les moyens d'avoir à payer L'ISF, je préférerais nettement devoir le payer que d'être non imposable.

Mdrrrr, c’est bien la politique du porte monnaie. Les pauvres aimeraient payés comme les riches.mais le jour où ils le sont ,ils sont exactement comme les autres .sa leur fait mal au cœur de donner 70/100 à l’etat. Et les riches le jour où ils sont pauvres,ils se suicides car ils n’ont rien compris à la vie et savoir que le bonheur est partout, même sans argent .

Zig- Déposé le 14/02/2019 à 08h12  
Par Zig- Citer

Jalousie maladive gauchiste. a écrit le 12/02/2019 à 18h57

Vous faites partie des haineux et des jaloux de gauches . De ceux qui veulent remettre l’ISF pour les autres. Mais qui eux ne payent pas d’impôts,touchent des aides sociales et jalouses ceux qui réussissent,car vous en êtes incapables et incompétents dans tous les domaines. Alors, continuez à être un mouton,sa vous va à ravir .

Déposé le 14/02/2019 à 00h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Tel ce boxeur qui se prenait pour le Robin des bois des gilets jaunes. Piètre personnage prisonnier de ses médiocres limites intellectuelles et maintenant de sa cellule ... Une vie de raté(e)...

Déposé le 13/02/2019 à 20h46  
Par NTVM Citer

Merci

Déposé le 12/02/2019 à 18h57  
Par Jalousie maladive gauchiste. Citer

FN Fête à Neuneus a écrit le 12/02/2019 à 17h29

lâche nous un peu avec tes djihadistes .

Le Front Nazional base tout son discours la dessus en se frottant les mains puisque pendant ce temps il n'a pas à présenter son programme économique et social inexistant

Vous faites partie des haineux et des jaloux de gauches . De ceux qui veulent remettre l’ISF pour les autres. Mais qui eux ne payent pas d’impôts,touchent des aides sociales et jalouses ceux qui réussissent,car vous en êtes incapables et incompétents dans tous les domaines. Alors, continuez à être un mouton,sa vous va à ravir .

Déposé le 12/02/2019 à 17h29  
Par FN Fête à Neuneus Citer

Vive La France,mdrrrrrrr a écrit le 12/02/2019 à 16h10

Et alors, c’est ça la France progressiste . Et bientôt on aura même des djihadistes qui rentrent de Syrie pour te faire la misère .

lâche nous un peu avec tes djihadistes .

Le Front Nazional base tout son discours la dessus en se frottant les mains puisque pendant ce temps il n'a pas à présenter son programme économique et social inexistant

Déposé le 12/02/2019 à 17h21  
Par PeaceAndLove Citer

Papimouzo a écrit le 12/02/2019 à 14h06

Pardon de prendre position mais en ce qui concerne les C R S ne possèdent ils pas un fusil d assauts contre les manifestants
Alors avant de crier au loup que la justice balaie devant sa porte et déjà qu elle est pas a la hauteur voir corrompus par lâcheté basta les redresseurs de torts

Ho Papy, tu a tes chaleurs là ?

Depuis quand les forces de l'ordre devraient se présenter en simple string devant les belligérants avec un drapeau blanc "peace and love".

FORCE DE L'ORDRE impose d'avoir les moyens de sa politique.

Déposé le 12/02/2019 à 16h10  
Par Vive La France,mdrrrrrrr Citer

Stop à la justice complice du fascisme jaune ! a écrit le 12/02/2019 à 14h09

Menaces de morts, détention d'arme illégale (fusil canon scié) et....convocation en mai prochain....

Stop à la justice complice du fascisme jaune !

P.S. : et après certains osent encore nous dire que des "casseurs" infiltrent les GJ.... comme si les GJ avaient besoin d'être infiltrés pour commettre leurs immondes et multiples méfaits !

Et alors, c’est ça la France progressiste . Et bientôt on aura même des djihadistes qui rentrent de Syrie pour te faire la misère .

Déposé le 12/02/2019 à 14h09  
Par Stop à la justice complice du fascisme jaune ! Citer

Menaces de morts, détention d'arme illégale (fusil canon scié) et....convocation en mai prochain....

Stop à la justice complice du fascisme jaune !

P.S. : et après certains osent encore nous dire que des "casseurs" infiltrent les GJ.... comme si les GJ avaient besoin d'être infiltrés pour commettre leurs immondes et multiples méfaits !

Déposé le 12/02/2019 à 14h06  
Par Papimouzo Citer

Pardon de prendre position mais en ce qui concerne les C R S ne possèdent ils pas un fusil d assauts contre les manifestants
Alors avant de crier au loup que la justice balaie devant sa porte et déjà qu elle est pas a la hauteur voir corrompus par lâcheté basta les redresseurs de torts

Déposé le 12/02/2019 à 11h49  
Par Pinocchio Citer

Il a eu si peur ,qu’il a aussi maintenant le slip assorti au gilet ,mdrrrrrrr.

Déposé le 12/02/2019 à 10h54  
Par Déguisement? Citer

Gilet jaune...tout le monde en a un! C'est obligatoire!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.