Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Indigo weel lance ses scooters électriques à Lyon

Après les vélos, Indigo weel se lance dans les scooters électriques. Une première flotte arrivera le 18 février prochain.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/02/2019 à 17h04 Répondre

Messages 8

Déposé le 13/02/2019 à 09h07  
Par Le chaos programmé à Lyon Citer

Y en a marre a écrit le 13/02/2019 à 08h52

C est beau ce projet.... Et donc on va voir plein de machins roulants abandonnés sur les trttoirs, devant les hall,...
Et plein d inconcient derriere le guidon

Je rappel que les policiers ont pour consigne de ne pas poursuivre les 2 roues sans casques.... Ca promet d etre folklorique!!!

Il serait bon de demander ax habitants leur avis sur l installation de ce genre de systemes ... Qui utilisent les infrastructures finacés par les citoyens pour faire du business

Savez-vous épeler V-I-G-I-L-A-N-T-E ? Voici le résultat probable face à l'incurie de la police qui ne protégera pas les citoyens paisibles de ces machines DANGEREUSES à l'intégrité des personnes fauchées cette année.

Déposé le 13/02/2019 à 08h52  
Par Y en a marre Citer

C est beau ce projet.... Et donc on va voir plein de machins roulants abandonnés sur les trttoirs, devant les hall,...
Et plein d inconcient derriere le guidon

Je rappel que les policiers ont pour consigne de ne pas poursuivre les 2 roues sans casques.... Ca promet d etre folklorique!!!

Il serait bon de demander ax habitants leur avis sur l installation de ce genre de systemes ... Qui utilisent les infrastructures finacés par les citoyens pour faire du business

Déposé le 13/02/2019 à 07h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par super Citer

Garés n’importe où, circulent n’importe comment, on ne les entend pas arriver sur le trottoir. 50% dégradés au fond de l’eau. Super Lyon en 2019

Déposé le 13/02/2019 à 03h43  
Par pierrot69vl Citer

Lyon : ville foutue a écrit le 12/02/2019 à 18h36

Cette ville vaut ZERO aujourd'hui ! On dirait que les élus veulent éconduire tous les éléments décents pour céder la place aux beaufs en quête de sensations fortes au dépens de la vie d'autrui. Les élus ici ont joué trop souvent Grand Theft Auto pendant leur jeunesse, c'est évident. Bande de minables.

entre les scooters et les trotinettes bravo pour l'augmentation de la sécu

Déposé le 12/02/2019 à 19h04  
Par Bernard d'or Citer

ils vont bien réussir à nous faire croire que ces merdes sont "bonnes pour la planète".

Mais y a pas trop la place dans les poubelles de tri.

Déposé le 12/02/2019 à 18h58  
Par Zig Citer

Et des scooters électriques de plus qui finiront dans le Rhône (avec leurs batteries).

Et des Euros/mn de plus en plus chers pour pouvoir se déplacer sans voiture ni transport en commun.

Ma grand-mère me disait toujours,
"Si c'est gratuit (enfin presque) demande toi à qui ça rapporte".

Il aurait mieux valut je pense améliorer les transports en commun qui peuvent être utilisés PAR TOUS.
De 9 à 99 ans quelques soient tes handicaps, c'est moins discriminant que les trottinettes, vélos, scooter, auto en tous genres.

Déposé le 12/02/2019 à 18h36  
Par Lyon : ville foutue Citer

Honnête citoyen a écrit le 12/02/2019 à 18h02

Et des obstacles en plus qui jucheront les trottoirs!
Merci Lyon de nous compliquer la vie....

Cette ville vaut ZERO aujourd'hui ! On dirait que les élus veulent éconduire tous les éléments décents pour céder la place aux beaufs en quête de sensations fortes au dépens de la vie d'autrui. Les élus ici ont joué trop souvent Grand Theft Auto pendant leur jeunesse, c'est évident. Bande de minables.

Déposé le 12/02/2019 à 18h02  
Par Honnête citoyen Citer

Et des obstacles en plus qui jucheront les trottoirs!
Merci Lyon de nous compliquer la vie....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.