Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La première auto-école multi-services de France a ouvert à Lyon

Passer son permis relève parfois du parcours du combattant.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/03/2019 à 14h01 Répondre

Messages 11

Déposé le 14/03/2019 à 20h22  
Par Mdr de ttes ces conneries Citer

Est ce que vous faites et vendez des pizzas aussi ? Je voudrais une 4 fromage et une calzone

Déposé le 14/03/2019 à 17h58  
Par Shasha69 Citer

Ornikar=Auto-école en ligne =moniteur indépendant =illégal
8miles =auto école traditionnelle =moniteur salarié=parfaitement légal

Déposé le 14/03/2019 à 12h09  
Par Bosco Citer

Illégal.

Déposé le 14/03/2019 à 08h26  
Par Shoubi Citer

pifpaf a écrit le 07/03/2019 à 23h32

C'est bien l'uberisation du permis car les prix baissent. Fini le monopole des AE dont la plupart ne sont là que pour faire entrer de l'argent dans leurs caisses sans compter les moniteurs avec des caractères infectes .

@pifpaf
Renseignez vous donc avant de déblatérer des absurdités, le temps où les auto écoles s'en mettent plein les fouilles est révolu. Nous sommes un des commerces où nous faisons les plus faibles marges car nous sommes étouffés par les charges ( local voitures assurances carburant salaires des moniteurs... Qui ne cessent d augmenter, sans compter tout ce qui part dans les caisses de l état )
5 ans que nous avons ouvert notre auto école on se paye le smic les moniteurs sont mieux payer et pourtant on surveillent toutes nos dépenses, on fait 50h semaines.
Le feriez vous ? Pour peu que vous soyez un chômeur qui profite du système...

Déposé le 07/03/2019 à 23h32  
Par pifpaf Citer

C'est bien l'uberisation du permis car les prix baissent. Fini le monopole des AE dont la plupart ne sont là que pour faire entrer de l'argent dans leurs caisses sans compter les moniteurs avec des caractères infectes .

Déposé le 06/03/2019 à 15h07  
Par Albert ae Citer

On le fait déjà gratuitement a nos élèves. C'est une autre uberisation le prix du permis baisse. On vous payer des choses inutiles. Encore une arnaque a la ornikar où on vous promet mon et merveilles pour une lever de fond et ils vendrons la boîte un bon prix

Déposé le 05/03/2019 à 14h08  
Par Mathieu69 Citer

MERCI !!!! enfin une solution pour nous sortir de cette merde.
Je veux pouvoir vivre de mon métier et pas être obligé de fermer mon agence.

Déposé le 05/03/2019 à 11h26  
Par Thibault Citer

Illégal. Voir arrêté de 2001

Déposé le 05/03/2019 à 11h07  
Par Auto école Citer

Super idée bravo !
Je trouve que c'est une super idée et un bon moyen de nous battre contre les auto école en ligne ..je suis gérant d'auto-école et je n'arrive plus à m'en sortir .donc moi je dis bravoo pour cette belle initiative !

Déposé le 04/03/2019 à 17h36  
Par Sturlat. Citer

.... et la crèche, non mais ils ont oublié la crèche !!!

Déposé le 04/03/2019 à 15h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Æ nimpquoi Citer

Dommage ils n’ont pas d’espace puériculture ... Auto école supérette bonjour !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.