Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’OL trop gourmand pour Mendy, le Barça aurait jeté l’éponge

Malgré des prestations en dents-de-scie cette saison, voire particulièrement mauvaises en défense, Ferland Mendy garde une grosse côte en Europe.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/03/2019 à 12h41 Répondre

Messages 5

Déposé le 15/03/2019 à 19h08  
Par Sturlat. Citer

ikls ont des podesoss sur les yeux a écrit le 14/03/2019 à 09h44

Je pense aux 5000 footeux qui se sont déplacés pour faire la claque à BARCELONE, et aussi faire le plein de caisse au JMA ....
et plus ils sont nombreux, oplus le JMA vendra son business créé sur leur dos, le plus cher possible ... de préférence dans quel pays ? devinez ... tic tac tic tac
des maso chez gens là, et surtout inconscients de n'être que la billetterie et la bimbeloterie de la société OL Groupe, alors qu'ils croient faire parti d'un club au sens convivial et partage du terme .....

.... exactement ce que je pense aussi.... :))

Seul louloute reste con-vaincu dans l'affaire :))

Déposé le 15/03/2019 à 12h30  
Par J Lutars Citer

ikls ont des podesoss sur les yeux a écrit le 14/03/2019 à 09h44

Je pense aux 5000 footeux qui se sont déplacés pour faire la claque à BARCELONE, et aussi faire le plein de caisse au JMA ....
et plus ils sont nombreux, oplus le JMA vendra son business créé sur leur dos, le plus cher possible ... de préférence dans quel pays ? devinez ... tic tac tic tac
des maso chez gens là, et surtout inconscients de n'être que la billetterie et la bimbeloterie de la société OL Groupe, alors qu'ils croient faire parti d'un club au sens convivial et partage du terme .....

et vous faites partie de quoi ? du fanclub de cyril hanouna ?

Post monétaire Déposé le 14/03/2019 à 17h12  
Par Post monétaire Citer

C'est beau le commerce des humains...

Heureusement, là il n'est pas question de camionnettes. :o)

Déposé le 14/03/2019 à 09h44  
Par ikls ont des podesoss sur les yeux Citer

Déposé le 14/03/2019 à 09h31  
Par Sturlat. Citer

Et pour Ndombelé ?

Le JMA, celui qui se sent plus blanc que blanc, qui a pourtant critiqué ouvertement l'argent du Qatar au PSG, qui a ouvertement critiqué Nasser Al Khelaifi vendrait bien son poulain au PSG !!..... juste pour de l'argent qatari qui ferait le bonheur des comptes du JMA..... quand on dit que le foot est fou, seulement l'argent compte pour lui aujourd'hui, le reste, c'est de l'argument pour l'avoir, son argent !!
"""""""
Pourriez-vous vendre un joueur au PSG ?
Jean-Michel Aulas : Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé il n’y a aucun problème. Il n’y pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al Khelaifi est un homme loyal et brillant que j’admire."""""""
https://www.lerevenu.com/bourse/jean-michel-aulas-si-le-psg-veut-acheter-tanguy-ndombele-il-ny-aucun-probleme

Et aujourd'hui pour le JMA, le président du PSG est devenu " Nasser Al Khelaifi est un homme loyal et brillant que j’admire" au lieu de " Nasser ou Bertrand Desplats ? Choisir entre la peste et le choléra c’est difficile" dixit le Parisien
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/les-meilleures-ou-les-pires-declarations-de-jean-michel-aulas-sur-le-psg-03-02-2019-8002863.php

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.