Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 02/06/2014 à 22h17
Par advisor

L'auto-école SAINT-CHRISTOPHE CROIX-ROUSSE est une très bonne auto-école. Mon moniteur s'est montré très compétent. J'angoissais à chaque fois qu'il fallait que j'aille conduire, et ce, pendant deux longues années dans mon ancienne école de conduite, mais avec ce nouveau moniteur tout a changé. Il a su me mettre en confiance en étant consciencieux, patient et dévoué dans son enseignement. Les moniteurs vous emmènent vraiment sur le centre d'examen, et ce centre est choisi sur mesure pour vous lors de l'examen (par exemple, si vous n'aimez pas la vitesse on ne vous enverra pas lors du permis sur le centre de Saint-Priest où l'autoroute reste prédominante, mais plutôt sur un centre où la circulation en ville prime). Les tarifs restent corrects (les auto-écoles trop peu chères sont suspicieuses) compte tenu de la vraie prestation qui est offerte.

Après une cinquantaine d'heures de cours dans mon ancienne école, bien qu'étant en conduite accompagnée, on n'a jamais voulu m'envoyer au permis. A Saint-Christophe en 3 mois et un peu plus de 10heures j'ai eu mon permis du premier coup avec 29 points alors que je n'ai jamais été portée pour conduire. Le message est clair : Saint-christophe sait comment faire progresser même les élèves les moins doués. Car faire réussir les bons c'est une chose, mais porter au succès des personnes moins bonnes, ça c'est du professionnalisme.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié