Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/06/2014 à 13h37
Par lyon 7

On nous demande de se priver de rallonge, on te coupe le chauffage, tu creve de chaud dès que la temperature monte. on te marque en rouge dès que t'es malade. On te pourri la vie quand tu prends une merde dans l'oeil, on te dis faut pas boire de l'alcool (y a même un alcootest). Mais l'exemplarité de nos dirigeants elle où ? ? ? ? Beuverie, cuite sans aucun complexe au sein même de l'entreprise, pendant des soirées costards, ou même au restaurant de la boite, le tout pendant les heures de travail et sous nos yeux. Ça mérite pas qu'on les foutes dehors ces donneurs de leçons ?
Y se sont gavés pendant un bail sur note dos, nous expliquant qu'on est une putain de PME et qu'il y a pas de tune pour les ralonges.
C'est qui les escrocs ? Sortez vos calculettes, avec Rilov on perd un peu d'argent, mais rien a voir avec ce qu'on perd depuis des années sans rallonge.
Encore une fois qui c'est les escrocs?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié