Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/09/2014 à 01h00
Par CLARA

olala ça continue , mes pauvres parents je vous plaint encore et encore , mais n oublier pas que ceux qui emmenent vos enfants a l ecole sont aussi des etres humains en souffrance face a un employeur peu sérieux ... alors aider les et vous vous aiderez vous même .
JE sui maman d un enfant autiste qui etait transporter par vortex en septembre 2013 , ça été un cauchemar non pas avec le chauffeur qui etait un gars genial et humain , mais le cauchemar avec Vortex , injoignable, j ai eu leur courrier avec un numero de telephone et en disant q une personne sans citer de nom allait se mettre en contact avec moi pour emmener mon fils a l ecole , sincerement chers parents , avez vous confiance de laisser partir votre enfant avec une personne qui dit travailler pour Vortex sans que celui ci vous presente une carte professionnel serieuse , quand vous apprenez qu il n a pas de contrat de travail , qiuand il vous dit qu il n a pas l accord du medecin du travail car pas de rendez vous , quand celui ci vous dit son employeur l exploite et que son moral est mis a l epreuve alors que chaque jour votre enfant est dans le vehicule ... et quand vous apprenez tout cela vous contacter VORTEX , et qu il ne vous reponde pas , ou bien quand vous avez la chance de les avoir il vous raccroche au nez , et la je creuse la question j essaie de savoir qui est VORTEX EN FAIT , J APPREND de jours en jours , certains chauffeurs n ont pas de fiche de paie , sont ils declarer?? le casier judiciaire n est pas demander , qui sont ils?? l etat medical du chauffeur n est pas attester par la medecine du travail , sont ils capable et ont il la forme physique d intervenir en cas defuite d un enfant qui necessite un accompagnement main a main ? ils n ont pas de formation , premiers secours , formation handicap , mental et physique ... seront il capable de gerer les premiers soins , seront il capable de gerer une crise pour un eznfant autiste par exemple ... Les employeurs sse doivent de leur permettre l acces a la formation , ils se doivent d etre au clair avec chaque employé , ils se doivent d etre aimable avec nous les parents car c est un peu sur notre dos qu ils se font pres de 7 millions d euro par an ... Mais pour couronner le tout je lis quoi que les conseils generaux soutiennet cela , c est mettre en danger nos ENFANTS .... ILS ATTENDENT QUOI LES CONSEILS GENERAUX LA FAILLE POUR QUE DES FAMILLES SOUFFRENT .... moi j ai pas attendu la faille, l accident , notre role de parents c est de proteger en tant que respônsable legale , nos ENFANTS .
c EST A NOUS AUSSI DE DENONCER CETTE INJUSTICE FACE AUX CONSEILS GENERAUX !
Dans l ain , j habite dans l ain et je l ai denaoncer seule , j en est souffert , j ai été ridiculiser par la mairie , car je pensais avoir leur soutient car on parle de transport dans les ecoles publiques , ce n a pas été le cas , j ai été blesser par les gendarmes me mettant 8 jours en incapacité de travail ; car je maanifestait calmement et seule devant la mairie pour denoncer les pratiques de la societe VORTEX et la passivité du conseil général de l'ain . J e pourrai een ecrire encore et encore mais je prefere vous annoncer que j ai eu gain de cause , que le conseil général m 'a entendu , VORTEX A été ecarté , c est la RDTA , regie de l ain , qui ont eu le marché , malgré ma demande pour que les taxis locaux reste en premiere ligne , mais OUFFFF ENFIN UN CONSEIL GENERAL QUI A ENTENDU et fait son enquete , si VORTEX DANS L AIN A ETE EJECTER C EST BIEN POUR UNE RAISON non ??? SI VOUS VOULEZ SIGNER LA PETITION EN LIGNE ALLEZ Y JE L AVAIS FAIT A L EPOQUE OU JE ME BATTAI POUR LA SECURITE DE MON ENFANT , une autre petition sera en ligne prochainement .. pour denoncer la passivité des autres conseils généraux .... a suivre ..... http://www.petitions24.net/handicap_en_danger_avec_la_societe_vortex

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié