Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 23/10/2014 à 10h34
Par Politicard du matin chagrin

On voit pas trop ce que vient faire la Hongrie ici, enfin si, on comprend, bon d'habitude ce genre d'allusions est le fait de caciques de la droite bien rance, mais bon... En 1975 PS et PC étaient unis dans l'union de la gauche, d'où l'ouvrage de Fajon. mais je ne crois pas que les élections en Hongrie aient à l'époque posé un problème aux socialistes pour signer le programme commun.

Quant à Vénissieux aujourd'hui, outre le fait que des militants socialistes avaient fait le choix de repartir au 1er tour avec Michèle Picard, d'autres socialistes furent semble-t-il amèrement déçus du ton de la campagne menée par le candidat PS local: certaines méthodes peu ragoutantes qui ne se sont pas avérées payantes auraient été allégrement utilisées. Enfin c'est ce que j'ai compris de leur part.
Alors l'union si elle doit servir à continuer à offrir une tribune à LBK, un personnage visiblement aussi recommandable d'après certains socialistes que son ancien camarade Ahmed Chekhab on voit pas trop...
Quand on a le bilan du PS au gouvernement et quand on voit ce qui a défrayé la chronique à Vaulx en Velin, on essaye aussi d'être un peu plus humble M. Blachier.
D'ailleurs on ne vous a pas entendu sur le sujet, c'est étrange, pourtant un militant antiraciste comme vous...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié