Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/12/2014 à 14h31
Par vieduraille..pastantqueça

le public ne croit plus aux infos des cheminots qui racontent toujours autant de contrevérités comme vous...
Pour avoir un de l'information sur le régime privilégié de la SNCF ,il suffit de lire les rapports du Conseil d'orientation des retraites ou de la cour des comptes qui démontrent à chaque fois le poids grandissant du cout financé par les autres sinon les retraites seraient divisés par 2 (rapport en cotisations et prestations...)
Ensuite faire croire que vous bossdez plus de 35 heures est encore une contrevérité (les sédentaires sont à 35heures hors avantages diverses et les roulants en dessous :les contraines horaires sont indemnisés avec des repos compensateur etc...)
Plus vous vous justifiez,plus vous vous enfoncez d'autant que parler du début du XX ème siècle montre bine une mentalité digne de la lutte des classe duXIXème.
C'est bien de vouloir garder ses avantages acquis mais par sur le dos de ceux qui en ont moins que vous surtout avec le chômage qui explose ,les entreprises qui délocalisent et une majorité de la population dans une situation "précaire" et pas sur de garder leur emploi (et pas seulement des avantages acquis comme vous avez ça incrustés dans votre esprit !)
Votre popularité est proportionnel à votre égoïsme

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié