Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 20/12/2014 à 21h10
Par gillesb

Je comprend les revendications des cheminots mais je ne les approuve pas en cette période de crise énormissime, mais si ils arrivent à conserver serait-ce que la motié des emploi ce serait beau.

J'en profite pour demander aux cheminot ce qu'ils pensent de RFF (Réseau ferré de france) et de sa dette de plus de 34 milliards d'euros ?!?!
chiffre estomaquant, qu'à un moment ou autre il faudra payer, qui le fera? et on veut rajouter après ça un TGV Lyon-Turin?! hahhaha pauvre de nous.

Pour info pour ceux qui ne savent pas, il y a 2 sociétés: une qui gère les infrastructures (Réseau ferré de France, RFF) et l'autre qui fait l'exploitation des trains (la SNCF)


il n'y a pas un peu de dette SNCF qui aurait "glissé" au fil des ans vers la compta RFF ???? hum ^^

Bon c'est vrai qu'après avoir commandé des TER qui étaient trop larges et ne rentraient pas dans les gares on peut s'attendre à tout ...

Nous avons besoin d'être solidaires avec les cheminots ou alors faut condamner aussi tous les salariés d'ERDF, AREVA, Gaz De France, Air France, etc..

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié