Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/03/2015 à 09h16
Par MICHEL9A

Cette agression me rappelle celle dont a été mortellement victime ma mère (âgée de 101 ans) sous les coups d'un jeune voisin de 27 ans qui s'était introduit (par malice ? abus de confiance !) chez elle !
Ce type, déjà largement connu des services de police et de la justice, souvent dénoncé pour sa violence par ses voisins, a été considéré comme : " irresponsable pénalement puisque son discernement était aboli au moment des faits " ! Dès lors il ne peut être jugé ! Il sera interné (combien de temps ?) soigné ( mais ne l'avait il pas été avant ?) et sans doute remis en liberté (quand ?) il pourra alors recommencer !!!
Je suis de tout cœur avec la famille de cette malheureuse jeune fille et je leur souhaite beaucoup de courage. 4 ans après l'agression de ma mère, j'en rêve (cauchemar) toutes les nuits ! , Cerise sur le gâteau la Société offre 12.000€ pour préjudice moral causé aux enfants alors que ce type va coûter au bas mot 1.000€ par jour aux contribuables pour les soins, la nourriture et l'hébergement pendant X années !! SCANDALE !!! Vous avez dit : JUSTICE ???

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié