Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 25/03/2015 à 15h15
Par Kathy38

Cet homme est plus à plaindre qu'autre chose, il va se retrouver en prison pour une addiction dont il n'arrive pas à se débarrasser, sa femme va devoir gérer seule leurs 2 enfants en bas âge qui vont eux devoir se construire sans leur père, et affronter les remarques et commérages qui ne manqueront pas de leur être faits au sujet de leur père...!
La vraie question est "comment aider vraiment ces personnes à retrouver une attirance et une vie sexuelles "normales" tout en protégeant leur environnement de façon vraiment efficace des dégâts graves et souvent irréversibles qu'ils peuvent causer ?
Comment aurait on pu éviter cette catastrophe, ce traumatisme infligé à ses élèves??? et comment aurait on pu aussi éviter que cet homme ne se retrouve en prison (en quoi cela va-t'il l'aider à résoudre son problème??? cf le nombre de récidivistes dans son cas!!!) en laissant derrière lui une femme et des enfants dont l'avenir est loin de s'annoncer tout rose!!!!!!! :-(
A méditer, en espérant que des vraies solutions soient un jour trouvées pour ces pédophiles qui n'ont pas choisi de l'être et n'ont souvent pas conscience de fonctionner de façon perverse et destructrice...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié