Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/04/2015 à 12h56
Par gillesbb

Je suis partagé car étant moi même directement concerné en tant qu'utilisateur...Oui je veux acheter des lunettes moins chères,NON au détriment de la qualité!
Les opticiens ont fait des formations et nous garantissent la SECURITE et la qualité.Ils gagnent (gagnaient) bien leur vie et là on est entrain de tout pourrir.

Bien sûr que c'est du business mais ta vue c'est la vie et je ne prendrais pas le risque de m'aventurer vers l'archi discount .

Pour faire un parallèle: nous avons tous des Ferrari comme yeux, certains iront faire l'entretien chez Ferrari, d'autres à Feu vert et d'autres chez le garage d'à côté.

Les opticiens aussi sont à même leurs formations et leur matériel de remplacer un ophtalmo, mais qu'en est il des maladies de l’œil détectées ?

Je n'irais pas chez un opticien pour voir où en est ma vue, comme je n'irais pas chez un "discounter opticien" pour mes lunettes.
Chacun son taf, ses compétences et sa qualité.

On devrait plutôt lutter contre ceux qui ont des super mutuelles, qui se font faire alors qu'ils n'ont aucun problème de vue des lunettes de soleil avec des montures de marque et qui de plus les remettent en vente ensuite sur le net< ça c'est l'arnaque.

Mais laissons les opticiens vivre de leur métier et les clients profiter de leurs compétences. Marre de tirer cette France qui a bossé pour se taper des formations et vouloir la mettre au rabais.

A force de tirer vers le bas on est entrain de faire crever les pharmaciens qui ont fait d'énormes études et engagent eux aussi des finances monstrueuses pour créer leur business.

La prochaine étape c'est quoi? le mec qui va proposer à prix discount des prothèses de hanche pour que toi tu les imposes à ton chirurgien?
N'importe quoi!!! arrêtons de tirer ce pays vers le bas

Autrement je souhaite alors que l'on me présente un robot politique multi multi cumulard qui cumule des tas de compétences et je vire tout le tas de la pyramide qui lui nous coûte bien bien plus que notre santé .A cause de notre béni oui-ouisme on va en crever et perdre tous ces jobs et métiers de qualité.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié