Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 02/05/2015 à 21h50
Par Danger important

Pourlecenseur, passé ce post c'est mon dernier sur le sujet :

FD & C et / ou D & C couleurs ne signifie pas que c'est naturel, il s'agit de classe de la nomenclature américaine de ces colorants et ce n'est pas parceque c'est naturel que ce n'est pas dangereux... Les poisons les gens connaissent ou pas, qui veut se jeter 5kg de piment en poudre dans les yeux pour voir ?

Aux États-Unis, l'acronyme « FD&C » (indique que l'additif est approuvé comme colorant alimentaire, pour les médicaments et cosmétiques pas pour être jeter par kilo en aérosol dans la tronche des gens)

L'Union européenne utilise le préfixe E suivi du numéro international (INS adopté par la commission du Codex alimentarius). Le chiffre 1 pour les centaines (E1xx) indique que l'additif est un colorant. Les dizaines et unités indiquent la teinte.

Leur site n'indique pas quel colorant est utilisé, même un colorant alimentaire naturel non toxique peut s'avérer l'être dans des conditions d'utilisations non prévus !
Par exemple la couleur orange de la carotte, son composé s'appel E160a, le 1er résultat google, indique qu'a très haute dose et s'y on songe à l’inhalation en plus, cela peut donner le cancer des poumons... Et c'est de la carotte, mon gars.
http://www.additifs-alimentaires.net/E170.php
http://www.les-additifs-alimentaires.com/

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié