Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/06/2015 à 21h54
Par pierre7650

Bonsoir à tous,
Le C3 malheureusement c'est une galère quotidienne pour les nombreux usagers de cette ligne transverse.
Depuis plusieurs années, le constat est accablant. L'enquête publique, les travaux, les investissements, c'est mieux que rien mais à quel horizon ?
Pourquoi aujourd'hui avec le développement des nouvelles technologies (géolocalisation, temps réel,...) le Systral n'a pas développé spécifiquement un pc de régulation "temps réel", avec des moyens matériels et humains conséquents, de cette ligne ? Avec peut être comme option de ralentir certains trolleys qui sont trop proches des précédents, faire faire demi tour à des trolleys pour compenser des problèmes de circulation,... Juste à titre d'exemple, j'ai vu récemment au totem un dimanche matin 2 C3 se suivrent à moins de 2 min d'intervalle. La circulation n'explique peut être pas tout ! Cela s'est nettement amélioré mais certains conducteurs (une minorité) réussissaient à faire des démarrage en trombe de leur trolley !
C'est juste une idée mais d'autres lecteurs en ont peut être d'autres ?
Il y a vraiment urgence pour cette ligne.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié