Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/06/2015 à 12h16
Par Fidayi

Donc on est d'origine arménienne ou on partage la douleur des arméniens et on a pas le droit d'aller et venir sur un stand aussi festif qu'il soit sans que ce soit de la provocation.
on va ou l'on veut et si les turcs oeuvraient tous pour la reconnaissance du génocide ils n'auraient pas de mauvaise publicité comme celle ci. c'est le but des actions pacifistes: interpeller tout le monde sans violences.
pourquoi la turquie se payerait une belle image paradisiaque alors que c'est un des pays ou il y'a le plus de journalistes et gens de droit en prisons? pourquoi elle bénéficierait d'une bonne image lorsqu'il y'a des disparitions d'opposant ou civils kurdes, pourquoi elle bénéficierait d'une belle image alors qu'elle reconnait pas le génocide des arméniens et que la turquie moderne s'est fondée sur le négationnisme et sur les biens et les terres spoliés aux civils arméniens…. tu comprends? donc faut pas faire la personne surprise pour une misérable manifestation qui vire a la bousculade...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié