Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/06/2015 à 09h45
Par Journalisme d'aujourd'hui

L'opération "je suis innocent" sera un succès grâce aux médias incompétents et/ou à la solde.

Si le responsable des identitaires est condamné, les médias incompétents et/ou à la solde titreront : "Génération Identitaire condamné dans l'affaire Touraine".
Les lecteurs auront alors l'impression que Jean-Louis Touraine n'a commis aucun délit. Alors que la condamnation n'a aucun rapport avec le délit ou pas mais avec le fait que le responsable identitaire serait condamné pour organisation d'un rassemblement non autorisé.

En revanche, si le responsable des identitaires n'est pas condamné, les médias incompétents et à la solde ne manqueront pas de reprendre les communiqués de presse de l'équipe de Jean-Louis Touraine pour préciser que l'innocence de Génération Identitaire n'est pas un aveu de présumé délit de Jean-Louis Touraine mais juste une non condamnation pour rassemblement non autorisé.

Dans les 2 cas, les médias incompétents et/ou à la solde auront activement participé à l'opération de l'élu "mains blanches de Jean-Louis Touraine".

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié