Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 30/06/2015 à 22h36
Par Contre les cromagnons

Ce tracé est le chainon manquant pour boucler la ligne Lisbone-Kiev qui permettra a 250 millions d’européens d’être relier entre eux par le train.
Venant de l'est,ces voyageurs pourront aussi rejoindre Paris et le Nord de la France/Europe via notre ville.Il n'est absolument pas un doublon du projet suisse qui n'est pas a une liaison européenne de grande envergure ,qui est financé en totalité par la suisse et qui sera soumis a une taxe de passage!
Évidement qu'il y a des opposant,puisque il y a des opposant a tout...
Mais la ça devient vraiment chiant!!!!!!!
Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui s'opposent au développement du transport aérien et aussi au transport par routes mais ils se gardent bien de nous expliquer comment ils comptent transporter ces populations qui souhaitent voyager?
Le vélo peut être?
A moins qu'ils interdisent a ces gens de bouger de chez eux tout simplement?
Ces anti-tout se gardent bien de nous dire que les multiples recours qu'ils imposent a tout ces projets sont responsable (en partie) de l'explosion des budgets initiaux.
A quand une loi pour obliger ces gens a assumer leurs actes en payant la facture?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié