Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/07/2015 à 11h26
Par Bref

@minecte
Je n'ai rien a vous "expliquer." (cf expliquez-nous...) C'est a vous de fournir des explications sur les commentaires que vous postez car c'est bien vous qui traitez d'un hors sujet depuis le début.En quoi le cumul (avéré) des mandats de GC fait que ce déplacement en chine n'est pas constructif,productif et bénéfique pour notre ville?Quels éléments,chiffres,comptes rendus vous permet de dire que ce "voyage" coutera plus aux contribuables Lyonnais qu'il ne lui rapportera? Et enfin,en quoi vos insultes et votre suffisance a mon encontre,votre volonté quasi obsessionnelle de me ranger dans une sous catégorie aux ordres du pouvoir vous permet elle de démontrer des faits? Je n'ai pas de couleur politique et n'en ai pas besoin (contrairement a vous?) pour observer que depuis 15 ans cette ville c'est réveillée,c'est embellie,c'est fait connaitre,c'est développée etc.
Je remarque aussi que les Lyonnais vivent mieux dans leur ville qu'avant et qu'ils le disent dans toutes les enquêtes d'opinion qui classent les grandes villes du pays.
Toujours en observant un peu,on s’aperçoit que même les élus de la métro (de tout bord) qui ne sont quand même pas les derniers a user de la mauvaises foi et a vouloir se tailler le bout de gras,sont prêt a faire consensus autour de ce maire et que ce dernier a été réélu a la tête de l'agglo alors que son parti n'y est plus majoritaire.
Bien sur,vous allez me dire que "mon maitre" a forcement dû les payer.Que ma débilité m’empêche de voir les manigances et que seul votre esprit est clairvoyant!?
Arrêtez de tout mélanger!Nous parlons de compétence,pas de style,d'image ni même d’intégrité!
Si vous avez des doutes sur celle ci concernant votre maire,saisissez la justice et arrêter de beugler et de nous saouler avec vos ineptie partisane!
Au passage,demandez vous aussi pourquoi cette justice ne c'est jusqu'alors jamais intéressée a ce démon sanguinaire qui arpente les couloirs de notre mairie en toute impunité...
Bonne journée,malgré les fuites urinaires,les hémorroïdes,l’ulcère,le manque d’appétit et les migraines que cet homme vous inflige!!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié