Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/07/2015 à 12h22
Par minecte

Déposé le 01/07/2015 à 11h26
Par Bref
Citer
----------------------------------
@minecte
Je n'ai rien a vous "expliquer." (cf expliquez-nous...) C'est a vous de fournir des explications sur les commentaires que vous postez car c'est bien vous qui traitez d'un hors sujet depuis le début.En quoi le cumul (avéré) des mandats de GC fait que ce déplacement en chine n'est pas constructif,productif et bénéfique pour notre ville?Quels éléments,chiffres,comptes rendus vous permet de dire que ce "voyage" coutera plus aux contribuables Lyonnais qu'il ne lui rapportera?
-----------------------------------
Pour le cumul des mandats, désolée encore une fois mais la journée pour tout un chacun ne fait que 24h et une semaine ne fait que 7 jours. Je suis en droit de me demander comment un homme peut traiter autant de dossiers. On reste dans le consensuel ou fait par l'arbitraire en termes de décisions? question? et votre réponse sera lue et appréciée par tous les internautes.
Et c'est bien ce qu'on attends de GC et de vous aussi, de nous donner les vrais chiffres de ce soit-disant "déplacement constructif" !!!! Rien n'a encore transpiré sur le coût réel de cette "mission" en chine, avec hommes d'affaires et délégations dans les bagages. Vous êtes toujours dans le flou sur ce sujet, soyez au moins concret, soyez factuel, car si je comprends bien votre 1er com, vous en étiez de la partie, pour affirmer que là-bas il faisait 38° à l'ombre. Alors avant d'avancer une telle affirmation, présentez nous le rapport de ce périple, la composition par fonctions des personnes qui ont pris part à ce déplacement, les villes visitées pour tel ou tel sujets, les fonctions locales des personnes rencontrées ( GC parle de personnalités au plus haut de l'état ??), ce qui a été conclut, ce qui est en cours de conclusion et les projets qui seraient à discuter. C'est cela que nous attendons d'un maire, et non pas une simple phrase "un bilan super positif" !!! Mais à l'instant, en quoi est-il positif?
Arrêter de vouloir nous berner avec vos propos qui n'ont aucun supports solides, présenter votre rapport à tous les contribuables lyonnais et de l'agglomération maintenant que nous sommes métropole. Et le contribuable aura de quoi nourrir sa curiosité et restera seul juge !!!!
Désolée mais sans un rapport complet, précis et concis, nous pourrions simplement être amené à penser que ce ne fut qu'un voyage d'agrément.
Encore une fois, les contribuables qui paient leurs impôts ont droit à la vérité, arrêter de nous prendre pour des demeurés ou des simples d'esprits qui ne se nourriraient que de belles paroles.
Quant à "Lyon est une belle ville", vous abordez un sujet pour lequel ma "longue" réponse risquerait d'en endormir plus d'un, donc permettez moi de "camper sur mes positions" !!!
Et pour terminer, n'interprétez pas nos sarcasmes et notre dérision du sujet comme étant des insultes à votre égard. Ouvrez votre esprit, ne restez pas dans votre carcan professionnel, et vous aurez certainement une autre vision des choses !!!! Et vos pulsions cardiaques ne s'en porteront que mieux.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié