Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/07/2015 à 15h10
Par Ritournelle

Ca me fait sourire ces cris outrés et indignés pour un feu d'artifice...Il y a d 'autres motifs d'exaspération par les temps qui courent que de savoir si il le "vert" et le" rouge" n'ont pas été assez mélangés ou si le feu a duré 5 minutes de plus ou de moins.

Vu le coût de ce genre de manifestation, je trouve que c'est bien suffisant, et personnellement je l'ai trouvé très beau ce feu d'artifice!

Il vous faut quoi ? Des tigres qui feulent et des danseuses étoiles projetées avec les fusées ? C'est un feu d'artifice, pas le cirque Pinder.

Entre les très belles installations pour la Fête des Lumières et le reste, nous ne sommes pas si mal lotis que cela à Lyon!

Le 14 Juillet est une fête populaire, pas le rendez-vous des Bobos qui se triturent les neurones d'un air inspiré à la recherche d'un message subliminal concocté par les artificiers.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié