Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 24/07/2015 à 08h52
Par François Brun de Meyzieu

Était il nécessaire de relancer la mayonnaise ? La droite catholique est de plus en plus intégriste ( l'as-t-elle cessé de l'étre?) les forces progressistes en son sein ont été balayées , celles qui perdurent timidement sont stupéfaites devant l'alliance avec Collomb , alors que les interventions de Barbarin sont de plus en plus du registre de l'ordre moral .
L'époque bénie du catholicisme social est révolue , il ne reste plus qu'une idéologie abjecte qui doit être combattue . Plus que jamais, Mr Blachier, rendez à César ce qui est à César et à (Dieu!) ce qui est à Dieu et à Marc ce qui lui revient ! Dénoncez le Concordat qui permet de payer en Alsace Lorraine prétres et pasteurs au lieu de se la jouer sage protestant conseiller de(s) princes ! Les luthériens et les calvinistes ont l'avantage à mes yeux d'avoir été persécutés plutot que persécuteurs et de ne pas dépendre d'une multinationale vaticane.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié