Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 27/07/2015 à 21h24
Par ray

LES 400 EMPLOIS MAINTENUS

Cenntro Motors annonce la reprise de la totalité des salariés, soit 395 personnes. Sur cet effectif, seuls 40 travailleront dans l’immédiat. Pour le reste, 145 bénéficieront de 12 à 18 mois de formation et 116 seront placés en chômage technique durant trois mois. Les 94 salariés restants seront quant à eux placés en préretraite ou congé longue maladie.

Gérard Collomb, Président du Grand Lyon, a salué « le travail en bonne intelligence réalisé avec l'ensemble des parties prenantes de ce dossier ». « Notre détermination a porté ses fruits et le projet présenté par Cenntro est le plus à même d'assurer l'avenir industriel de SITL » a-t-il ajouté.

Le Grand Lyon prévoit d’ailleurs, avec le concours de la région Rhône-Alpes, d’acquérir une partie du site SITL auprès du propriétaire actuel, Fagor Brandt, pour une mise à disposition de Cenntro sous forme de bail…

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié