Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 20/08/2015 à 21h58
Par mémoire

Bon, je vais donc résumer,

Sur le premier article de Lyonmag à ce sujet, j'ai été le premier à rappeler l'histoire des cartes postales (d'où mon pseudo).
Sur le 2ème article, j'ai bien signalé que l'erreur initiale avait été de ne pas exiger que Buren cède ses droits de propriété intellectuelle aux payeurs : nous, par nos impôts.

Monsieur Blachier a par la suite produit un article avec lequel je suis essentiellement d'accord en ce qu'il critique Buren.
Mais, politique politicienne oblige, il a cru devoir dénoncer un prétendu contrat qui aurait été signé par un maire d'un parti politique de droite "parfaitement illégal" selon lui et qui aurait donné à Buren, toujours selon lui, la "propriété de l'image" de la place.

Ce contrat n'existe pas, comme le démontre l'arrêt de la Cour de Cassation produit par l'auteur, à ma demande, un jour après son post initial.
Voilà ! Les éléments mentionnés dans l'article sont tout simplement faux. C'est juste ce que je voulais signaler.

Quant à la gauche, vous m'excuserez, mais je ne considère pas que la politique de Gérard Collomb soit de gauche.

Je n'interviendrai plus et pour info, mon post sur le sujet était mon premier post sur lyon mag.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié