Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 09/09/2015 à 13h59
Par Réveillez-vous !

Ceci s'appelle de la manipulation de masse. L'enfant syrien dont on a instrumentalisé la mort vivait avec sa famille en Turquie et désiraient, comme la majorité des migrants actuels, rejoindre un pays économiquement fort, en l’occurrence le Canada. Certes, c'est triste, mais il s'agit de migrants économiques pas politiques et l'Europe n'a pas la capacité de les accueillir dans de bonnes conditions contrairement à ce que l'on vous dit (coût, infrastructures, sécurité...). On ne sait pas déjà gérer les problèmes à l'intérieur de nos frontières, à commencer par le chômage. L'Europe n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde ni le terrorisme (4000 djihadistes auraient déjà profité de ce mouvement migratoire pour infiltrer le continent européen au cours de ces derniers mois).

J'enjoins le peuple français à boycotter ces manifestations et à signer la pétition visant les pays du Golfe à accueillir cette population avec laquelle ils partagent la même religion et certains codes culturels : http://www.bvoltaire.fr/petition-refugies

Si les politiques se taisent à l'égard des pays arabes, c'est pour des raisons économiques et stratégiques. Si les politiques comme Mme Merkel souhaitent accueillir des immigrés, c'est pour avoir une main d'oeuvre pas chère (1€ de l'heure) et mettre en place un renouvellement de la population afin d'éviter un déficit à avenir et de contraindre les allemands à travailler jusqu'à 75 ans. Ouvrez les yeux, vous êtes manipulés et l'Europe est au bord d'un gouffre.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié