Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/09/2015 à 09h35
Par Réveillez-vous !

Je vous en prie.

Troll FN ? lol. Vous avez conscience qu’avec ce genre de remarque stérile, c’est justement vous le troll. Quant au FN, je suis au regret de vous dire que je n’ai jamais voté FN. J’ai un tas d’amis qui pensent exactement comme moi et qui sont de gauche. La gauche, la droite… à mon moment on n’en a rien à faire, c’est juste du bon sens, de l’analyse et une simple projection dans le futur : se demander quel pays on veut léguer à nos enfants. Je sais, c’est un choc pour vous et les bobos de Lyon, mais on peut être de gauche et être contre l’instrumentalisation de la misère, contre l’invasion de migrants économiques et de djihadistes avec qui nous n'avons rien en commun (langue, culture, religion, valeurs, etc.).

Une fois de plus, cela démontre à quel point il n’y a plus de place pour le dialogue dans ce pays et que certains sujets ne peuvent être abordés sans se faire traiter de troll ou de raciste. Comme lorsqu’on évoque le racisme « anti-blanc » pourtant bien présent dans les grandes villes et les écoles de mes enfants et qu'on se fait traiter de raciste en retour... Mais bon, c’est sûr, c’est mieux de faire l’autruche et de faire dans la démagogie.

Quant à bvoltaire, je ne sais pas ce que c’est, ni qui les finance, et honnêtement ce n’est pas mon problème. Je cherchais une pétition sur le sujet pour faire entendre, modestement, ma voix et celle de ma famille puisque les politiques qui nous gouvernent ne daignent jamais consulter les français sur les sujets importants. Mais je m’en vais de ce pas écrire une belle lettre à Google pour leur dire que c’est pas joli-joli de proposer des sites de « troll FN » en première page.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié