Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 02/11/2015 à 09h12
Par Appel à candidature

Recherche candidat avec les qualités suivantes

Est au service de la population, n’est pas à son service
Son programme a pour objectif d’améliorer le sort de ses concitoyens, dans un contexte de sauvegarde de la planète, de préservation de l’emploi, de lutte contre les discrimination, du logement pour tous, d’une école où l’enseignement de la philosophie tient autant de place que le foot !
Il tient ses promesses et rend compte régulièrement de l’efficacité de ses actions, explique pourquoi ses objectifs ne sont pas atteints et engage les actions correctives. Il est pratique, chaque Euro dépensé doit être valorisé, et se traduire par des résultats mesurables.
Ses promesses sont chiffrées, vérifiables, dans le cas où ses promesses ne sont pas respectées à 80%, il démissionne ou revient vers ses électeurs.
Il fait participer les citoyens à la définition de son programme, c’est un adepte de la démocratie participative dont il fait un véritable outil au service de ses concitoyens, il tient compte de leur avis, il ne connaît pas le mépris.
Il ne connaît pas la langue de bois, son discours est compréhensible par le peuple, de ce fait il n’a pas fait science PO, ou l’ENA.
Il ne fait parti d’aucune secte, comme la franc maçonnerie, ou une quelconque oligarchie ploutocratique locale. Il ne favorise pas la ploutocratie en faisant voter des lois l’avantageant pour écraser toute opposition citoyenne.
C’est un ardent défenseur de la laïcité dont il explique les enjeux à tous ses concitoyens
Il n’est pas populiste, à ce titre il évite de flatter les passions du peuple pour obtenir des voix ; il évite le vocabulaire suivant : vibrer, rêver, emblématique, structurant, mots vides de sens que l’emploie quand on ne sait pas quoi dire.
Toute candidature provenant d’un candidat inconnu de la sphère politique actuelle sera examinée avec attention, écrire au journal

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié