Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/11/2015 à 04h58
Par gillesbb

je me rappelle qu'au changement de direction dans les années 2007, l'office de tourisme a été complètement transformé et ne servait plus qu'à donner des dépliants et des flyers posés sur des présentoirs, et derrière d'immenses banques t'avais des "conseillers".

Dommage pour le tourisme car il n'y avait plus de souvenirs à acheter, la boutique avait disparue complètement alors qu'elle faisait rentrer de l'argent et était bénéficiaire.
Je raoppelle qu'il n'y a sur bellecour aucune boutique souvenir à proprement dit à part le tabac rue de la barre qui vend le dé à coudre et 2/3 babioles, y a quoi?

J'avais discuté avec des employés, ils ne comprenaient pas, surtout que c'était vraiment la manne (à part la dotation de la ville) qui rapportait et plus ils en prenaient ainsi et moins la ville aurait du verser au pot (donc nos impôts) si en plus on nous dit que le ponte se gavait ?!?! ..... hum?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié