Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/11/2015 à 14h35
Par Histoire drôle

Ces imbéciles ont agressé Michel RIVET-PATUREL un journaliste du PROGRES! Ils l'ont traité "d'homophobe" et deux jeunes filles se sont rouler une pelle devant lui...avant de lui demander "ce que ça lui avait fait"? :-))) Michel RIVET-PATUREL en était héberlué par tant de connerie! Hé oui... pour une fois qu'un journaliste voit directement la réalité en face! Grâce à eux même LE PROGRES a signalé l'évènement! Voilà ce qu'on peut lire sur le site ce matin :

"Opposés au mariage de deux personnes du même sexe, les militants de la « Manif pour tous » se sont réunis hier soir à l’Espace Tête-d’Or, où ils ont convié des candidats aux élections régionales à débattre de ce sujet. Une quarantaine de militants de l’association « Lesbienne and gay pride » se sont invités à ce rendez-vous et ont manifesté quelques instants leur hostilité sur le boulevard Stalingrad, avant d’être rapidement dispersés par les forces de l’ordre."

Bon passons...sur la désinformation...le sujet n'était pas "le Mariage Pour Tous" mais le programmes des Têtes de listes au Régionales sur les questions touchant la Famille... mais la relation de l'incident me semble conforme à la réalité...un "quarantaine" ( surement moins...et à l'appel de 30 associations! :-))) ont manifesté "quelques instants"...avant d'être "rapidemment dispersés"...

Il est clair qu'ils n'étaient là que pour la photo!

On notera que le "3eme Pouvoir" :-) choisit de parler des élucubrations d'une poignée de "jeunes" plutôt que du contenu d'un Meeting Régional réunissant toutes les têtes de listes de la Droite et du Centre devant 800 personnes!

No comment.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié